![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 2 ![]() ![]() |
![]()
Merci beaucoup à ceux qui ont répondu à mes questions :)
C'est beaucoup plus clair maintenant ! Du coup, sur mon sirius je n'aurai pas besoin de bdm, mais sur certain calculo, bdm obligatoire alors ? C'est juste pour gagner du temps j'imagine ? Sinon, soudure fil sur chaque via ferait aussi le job non ? Bonjour, et apres on va voir des presta a trois fois rien ! continué les gas ......... Non tkt je pense plutôt on va avoir du calcul hs lol On se demande pourquoi nous n'arrivons pas à s'unir pour rendre ce monde meilleur... Ce n'est pas la 1ere fois que je vois ce genre de commentaire sur le forum et je trouve ça très dommage. Ca ne fait que nuire à la réputation du forum, car n'oubliez pas, il y a pleins d'autres forums qui existent. Gardez vos connaissances (que d'autres vous ont appris d'ailleurs) n'empechera en rien celui qui cherche de trouver ailleurs, c'est une crainte inutile que vous avez, c'est dommage. Vous ne ferez que participer à la destruction de ce beau forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et hélas sa deviens de plus en plus courant ............ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 124 Times in 1 266 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement c’est la braderie avant l’heure
Gros déballage |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 570 Times in 971 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Les pros ferait bien de réfléchir avant de répondre à se genre de post car aujourd'hui même le boulanger du coin aura un tuto à dispo pour arrondir ses fin de mois, bientôt système adblue off à 30€ sur lbc ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h24 ---------- D'ailleurs il.me semble que le niveau 0 était pas accepté sur TE ? Sa a changé ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
Les gas, si vous pensez que vos connaissances sont si faciles que cela à acquérir et à maitriser et que cela met votre business en danger, à votre place, j'anticiperai déjà à faire des choses moins à la portée du 1er venu.
Parce que n'oubliez pas, les questions simples, que je pose ou que d'autres ont posé sur le forum et qui ont reçu ce même genre de réaction, trouveront forcement réponse tôt ou tard. C'est dommage que sur des questions aussi simple qui n'ont rien de techniques, vous vous braquez. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonjour blablabla Tes premiers post faisaient reference a du diag Deux jours plus tard tu parle de carto Tu ne fais pas l’effort de chercher alors que tu trouveras tout ce que tu cherche faut juste se donner la peine de chercher Pourquoi on devrait tout te donner ? Sous pretexte que tu «*veux que le monde soit meilleur si on s’entraidait*» mais mdr serieux… |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
c'est qui on ? te prendrais-tu pour le porte parole des membres du forum ?
Tu prends ta pensée, ton comportement pour une généralité ? Celui qui ne souhaite pas répondre, personne ne le force à repondre, mais au moins, n'incitez pas ceux qui ont le plaisir de répondre aux questions. Pourquoi ne pas simplement ignorer et passer son chemin, c'est si compliqué que cela ? Ha oui... parce que certains ne veulent absolument pas que d'autres sachent ce que eux même on appris des autres... |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quattro a 100% raison! Personne n'empêche personne d'apprendre sur ce forum mais à condition de se donner les moyens.Lire, chercher, sacrifier de son temps précieux et de son argent pour évoluer.On n'oublie, mais cette activité est le gagne pain pour beaucoup et beaucoup ne font que casser cette activité avec des prestations déloyales ( normal, on leur a naïvement apporté tout à la bouche)!
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | mecano13 (22/06/2024), NORDAX (21/06/2024), Quattro899 (21/06/2024), simonpbmeca49 (22/06/2024), tech-auto (21/06/2024) |
![]() |
#25 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je réponds parce que j’ai envie tout simplement Chaque moi il y a des nouveaux arrivants qui jouent de la flute comme toi Et chaque moi il y a des nouvelles annonces sur FB et LBC Si t’es motivé t’as juste a lire les sections du forum les différents sujets tu trouveras tes réponses Faut juste pas faire le fénéant |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 042 Times in 3 857 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L ami quand on arrive dans une communauté on se plis au règlement, aux façons de procéder, on respecte les plus anciens, on évite de faire des vagues...
Suis pas persuadé tu ai pris le meilleur des départs. C est un forum plutôt orienté professionnel du domaine, pas la peine d ouvrir 15 topic pour des sujets vu et revus. Apporte plutôt du neuf :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 059 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut quand ont voit les tarif 90 euro fap ou adblue ou clé à 40 euro sa donne pas envie d’aider je donne raison à nordax et Quattro .
Continuer à aider les gens vous allez pointer au pôle emplois et ne venez pas pleurer après. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mecano13 For This Useful Post: |
![]() |
#28 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Par contre, quand je lis ce genre de message Non tkt je pense plutôt on va avoir du calcul hs lol ça montre bien l'état d'esprit de la personne, quelqu'un qui espère que tu te plante, que tu n'apprenne rien, c'est regretable. Dommage en tout cas que mes simples questions aucunement techniques ont fait penser que je ne me suis pas donné les moyens de chercher. C'est oublié que sur le net, il y a tellement d'infos contradictoires que c'est toujours rassurant de parler directement à des personnes qui ont cette expérience, pour éviter de se planter comme certain membres le souhaitent. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Celui qui ne sait pas innover aujourd'hui, apprendre et proposer de nouvelles choses, va forcement se pointer au pole emploi comme tu dis. Si certaines personnes utilisaient l'énergie qu'ils mettent pour freiner les autres, dans la recherche du |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aussi, carto, jai, ktag, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
extraire carto | peymot | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 14/02/2017 09h31 |
quel outil pour extraire carto kangoo dti ? | NORDAX | Flasheur de calculateur | 7 | 01/12/2016 16h29 |
audi tt carto impossible extraire la carto | television | Chiptuning | 4 | 03/08/2015 03h37 |
Extraire Carto 308 1.6 HDi ? | jeronimo | Flasheur de calculateur | 15 | 28/01/2015 17h10 |
Quel outils clone pour extraire carto tricor | walteck | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 17/07/2014 22h43 |