Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de chip
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/06/2024, 10h32   #16
simonpbmeca49
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 2
simonpbmeca49 will become famous soon enoughsimonpbmeca49 will become famous soon enough
Par défaut

Merci beaucoup à ceux qui ont répondu à mes questions :)
C'est beaucoup plus clair maintenant !

Du coup, sur mon sirius je n'aurai pas besoin de bdm, mais sur certain calculo, bdm obligatoire alors ? C'est juste pour gagner du temps j'imagine ? Sinon, soudure fil sur chaque via ferait aussi le job non ?

Bonjour, et apres on va voir des presta a trois fois rien ! continué les gas .........
Non tkt je pense plutôt on va avoir du calcul hs lol
On se demande pourquoi nous n'arrivons pas à s'unir pour rendre ce monde meilleur...
Ce n'est pas la 1ere fois que je vois ce genre de commentaire sur le forum et je trouve ça très dommage. Ca ne fait que nuire à la réputation du forum, car n'oubliez pas, il y a pleins d'autres forums qui existent. Gardez vos connaissances (que d'autres vous ont appris d'ailleurs) n'empechera en rien celui qui cherche de trouver ailleurs, c'est une crainte inutile que vous avez, c'est dommage. Vous ne ferez que participer à la destruction de ce beau forum
simonpbmeca49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2024, 11h03   #17
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message
Merci beaucoup à ceux qui ont répondu à mes questions :)
C'est beaucoup plus clair maintenant !

Du coup, sur mon sirius je n'aurai pas besoin de bdm, mais sur certain calculo, bdm obligatoire alors ? C'est juste pour gagner du temps j'imagine ? Sinon, soudure fil sur chaque via ferait aussi le job non ?

Bonjour, et apres on va voir des presta a trois fois rien ! continué les gas .........
On se demande pourquoi nous n'arrivons pas à s'unir pour rendre ce monde meilleur...
Ce n'est pas la 1ere fois que je vois ce genre de commentaire sur le forum et je trouve ça très dommage. Ca ne fait que nuire à la réputation du forum, car n'oubliez pas, il y a pleins d'autres forums qui existent. Gardez vos connaissances (que d'autres vous ont appris d'ailleurs) n'empechera en rien celui qui cherche de trouver ailleurs, c'est une crainte inutile que vous avez, c'est dommage. Vous ne ferez que participer à la destruction de ce beau forum
c'est sur car sa ne va pas dans ton sens ! et on fait des remarques comme moi je tes fait car après on voie des gas qui dévalorise le travail (savoir faire)!
et hélas sa deviens de plus en plus courant ............
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
fenril68 (20/06/2024), mecano13 (22/06/2024), tech-auto (20/06/2024)
Vieux 20/06/2024, 11h44   #18
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message

Salut fils, tu m’as tué !!!!

Mais j’en pense pas moins !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
fenril68 (20/06/2024), fils (20/06/2024), tech-auto (20/06/2024)
Vieux 20/06/2024, 14h03   #19
fenril68
T-E master

Thanked 3 124 Times in 1 266 Posts
Pouvoir de réputation: 43
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Effectivement c’est la braderie avant l’heure

Gros déballage
fenril68 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
mecano13 (22/06/2024), NORDAX (20/06/2024), tech-auto (20/06/2024)
Vieux 20/06/2024, 14h26   #20
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 570 Times in 971 Posts
Pouvoir de réputation: 36
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Les pros ferait bien de réfléchir avant de répondre à se genre de post car aujourd'hui même le boulanger du coin aura un tuto à dispo pour arrondir ses fin de mois, bientôt système adblue off à 30€ sur lbc

---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

D'ailleurs il.me semble que le niveau 0 était pas accepté sur TE ? Sa a changé ?
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
mecano13 (22/06/2024), NORDAX (20/06/2024)
Vieux 21/06/2024, 10h43   #21
simonpbmeca49
Membre attaché

simonpbmeca49 will become famous soon enoughsimonpbmeca49 will become famous soon enough
Par défaut

Les gas, si vous pensez que vos connaissances sont si faciles que cela à acquérir et à maitriser et que cela met votre business en danger, à votre place, j'anticiperai déjà à faire des choses moins à la portée du 1er venu.

Parce que n'oubliez pas, les questions simples, que je pose ou que d'autres ont posé sur le forum et qui ont reçu ce même genre de réaction, trouveront forcement réponse tôt ou tard.

C'est dommage que sur des questions aussi simple qui n'ont rien de techniques, vous vous braquez.
Vieux 21/06/2024, 11h15   #22
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Les gas, si vous pensez que vos connaissances sont si faciles que cela à acquérir et à maitriser et que cela met votre business en danger, à votre place, j'anticiperai déjà à faire des choses moins à la portée du 1er venu.

Parce que n'oubliez pas, les questions simples, que je pose ou que d'autres ont posé sur le forum et qui ont reçu ce même genre de réaction, trouveront forcement réponse tôt ou tard.

C'est dommage que sur des questions aussi simple qui n'ont rien de techniques, vous vous braquez.

Bonjour blablabla

Tes premiers post faisaient reference a du diag

Deux jours plus tard tu parle de carto

Tu ne fais pas l’effort de chercher alors que tu trouveras tout ce que tu cherche faut juste se donner la peine de chercher

Pourquoi on devrait tout te donner ? Sous pretexte que tu «*veux que le monde soit meilleur si on s’entraidait*» mais mdr serieux…
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
chaoui05 (21/06/2024), mecano13 (22/06/2024), NORDAX (21/06/2024), tech-auto (21/06/2024)
Vieux 21/06/2024, 15h14   #23
simonpbmeca49
Membre attaché

Par défaut

c'est qui on ? te prendrais-tu pour le porte parole des membres du forum ?

Tu prends ta pensée, ton comportement pour une généralité ?

Celui qui ne souhaite pas répondre, personne ne le force à repondre, mais au moins, n'incitez pas ceux qui ont le plaisir de répondre aux questions.

Pourquoi ne pas simplement ignorer et passer son chemin, c'est si compliqué que cela ?
Ha oui... parce que certains ne veulent absolument pas que d'autres sachent ce que eux même on appris des autres...
Vieux 21/06/2024, 16h00   #24
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:

Celui qui ne souhaite pas répondre, personne ne le force à repondre, mais au moins, n'incitez pas ceux qui ont le plaisir de répondre aux questions.

Pourquoi ne pas simplement ignorer et passer son chemin, c'est si compliqué que cela ?
Ha oui... parce que certains ne veulent absolument pas que d'autres sachent ce que eux même on appris des autres...
Bjr,
Quattro a 100% raison!
Personne n'empêche personne d'apprendre sur ce forum mais à condition de se donner les moyens.Lire, chercher, sacrifier de son temps précieux et de son argent pour évoluer.On n'oublie, mais cette activité est le gagne pain pour beaucoup et beaucoup ne font que casser cette activité avec des prestations déloyales ( normal, on leur a naïvement apporté tout à la bouche)!
mecano13 (22/06/2024), NORDAX (21/06/2024), Quattro899 (21/06/2024), simonpbmeca49 (22/06/2024), tech-auto (21/06/2024)
Vieux 21/06/2024, 16h06   #25
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:

«*On*» c’est impersonnel ça veut pas dire «*nous*»

Je réponds parce que j’ai envie tout simplement

Chaque moi il y a des nouveaux arrivants qui jouent de la flute comme toi

Et chaque moi il y a des nouvelles annonces sur FB et LBC

Si t’es motivé t’as juste a lire les sections du forum les différents sujets tu trouveras tes réponses

Faut juste pas faire le fénéant
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
chaoui05 (21/06/2024), mecano13 (22/06/2024), NORDAX (21/06/2024), tech-auto (21/06/2024)
Vieux 21/06/2024, 16h22   #26
fils
Patron de Garage

Thanked 8 041 Times in 3 857 Posts
Pouvoir de réputation: 100
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

L ami quand on arrive dans une communauté on se plis au règlement, aux façons de procéder, on respecte les plus anciens, on évite de faire des vagues...
Suis pas persuadé tu ai pris le meilleur des départs.
C est un forum plutôt orienté professionnel du domaine, pas la peine d ouvrir 15 topic pour des sujets vu et revus.
Apporte plutôt du neuf :-)
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
chaoui05 (21/06/2024), mecano13 (22/06/2024), tech-auto (21/06/2024)
Vieux 22/06/2024, 12h05   #27
mecano13
Membre trés attaché

Thanked 1 059 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud of
Par défaut

Salut quand ont voit les tarif 90 euro fap ou adblue ou clé à 40 euro sa donne pas envie d’aider je donne raison à nordax et Quattro .

Continuer à aider les gens vous allez pointer au pôle emplois et ne venez pas pleurer après.
mecano13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mecano13 For This Useful Post:
LT Key (16/01/2025), Quattro899 (22/06/2024), tech-auto (22/06/2024)
Vieux 22/06/2024, 12h07   #28
simonpbmeca49
Membre attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Bjr,
Quattro a 100% raison!
Personne n'empêche personne d'apprendre sur ce forum mais à condition de se donner les moyens.Lire, chercher, sacrifier de son temps précieux et de son argent pour évoluer.On n'oublie, mais cette activité est le gagne pain pour beaucoup et beaucoup ne font que casser cette activité avec des prestations déloyales ( normal, on leur a naïvement apporté tout à la bouche)!
Je suis 200% d'accord avec ce que tu ecris ici, un raisonnement que je partage entièrement.
Par contre, quand je lis ce genre de message Non tkt je pense plutôt on va avoir du calcul hs lol ça montre bien l'état d'esprit de la personne, quelqu'un qui espère que tu te plante, que tu n'apprenne rien, c'est regretable.

Dommage en tout cas que mes simples questions aucunement techniques ont fait penser que je ne me suis pas donné les moyens de chercher. C'est oublié que sur le net, il y a tellement d'infos contradictoires que c'est toujours rassurant de parler directement à des personnes qui ont cette expérience, pour éviter de se planter comme certain membres le souhaitent.
Vieux 22/06/2024, 12h26   #29
simonpbmeca49
Membre attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut quand ont voit les tarif 90 euro fap ou adblue ou clé à 40 euro sa donne pas envie d’aider je donne raison à nordax et Quattro .

Continuer à aider les gens vous allez pointer au pôle emplois et ne venez pas pleurer après.
Et c'est inneluctable ! Celui qui en fait son gagne pain à intêret à innover, sinon c'est certain, aujourd'hui presque tout se trouve sur le net, ce n'est juste qu'une question de temps pour qu'un savoir faire localisé, se propage à travers le monde.
Celui qui ne sait pas innover aujourd'hui, apprendre et proposer de nouvelles choses, va forcement se pointer au pole emploi comme tu dis.

Si certaines personnes utilisaient l'énergie qu'ils mettent pour freiner les autres, dans la recherche du
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
aussi, carto, jai, ktag, pour

Règles de messages