![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
Bonjour à tous,j'ai acheté un mtmcan2 chez ecuhelp,resultat pas très concluant.Premier test sur bcm fiat panda resultat lecture impossible ,la communication can se coupe lorsque je branche le mtmcan2.J'ai identifié le problème et il s’avère que le pcb comporte plusieurs erreurs ,j'ai on va dire fait un bricolage et maintenant j'arrive a lire le bcm sans souci.Mais comme je suis pas fan des bricolages ,j'ai redessiner l'intégralité du pcb sur pc avec les défauts corrigés pour pouvoir me faire une interface qui tiens la route ,mais je bloque sur la lecture du mcu qui est un c8051F500 avez vous une idée de comment lire ce mcu ,j'ai acheter un debuger silab ,j'arrive a me connecte par moment mais impossible de sortir un fichier correct .MERCI
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 598 Times in 4 214 Posts
Pouvoir de réputation: 105 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Je pense pas tu pourras sortir un fichier au debugger c’est le même style de chip que dans les mpps et ils ont activé la sécurité dessus |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | autobus (20/12/2025) |
|
|
#3 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
Salut fils
Ok c’est la puce qui est LOCK donc il me reste plus qu’à dessouder et ressouder sur la nouvelle pcb,l’opération est assez risqué. J’ai trouvé un mcu en sot23 6 qui est relié à l’autre mcu ,c’est un Fmd ft60f010a ,relié seulement à une gpio c’est tu a quoi il peut servir ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 598 Times in 4 214 Posts
Pouvoir de réputation: 105 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aucune idee je vois pas ce que cest comme chip
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| jai, lecture, lire, qui, sur |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lire IAW 5NR.T1 | samb4064 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 10/12/2024 17h17 |
| lire mcu | damien1234 | Airbag | 2 | 26/10/2022 16h06 |
| lire IAW 59F | ryosaeba | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 18/12/2015 00h53 |
| lire ecu | seadoo831 | Compteur kilométrique | 5 | 16/01/2014 19h27 |