![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour la gang j ai une question de débutant qui me tracasse :)
Quel programme utiliser vous pour connaitre quel eeprom choisir dans un module pour faire le travail qu'on as a faire ?? exemple si j aurais un odomètre a corriger et que je veut le faire ... comment je sait si je doit le programmer directement sur tel eeprom dans l'odomètre ?..il en en 4-5 différent comment savoir si je doit le faire dans le eeprom de l'odomètre ou directement dans l'ecu ??? est ce que x-prog nous donne les consigne ou sa prend un autre programme ?? je sait que sa prend tachosoft pour savoir quel ligne corriger ... mais comment savoir quel eeprom ou emplacement choisir ?? les instruction de branchement et adapteur xprog sont fourni pour chaque modele d'auto ?? merci de votre aide je ne possède pas d'équipement encore mais j aimerais bien dans un futur très proche :) et pouvoir aider les autre |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Slt tripeux. Procure toi immokiller!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
immokiller il le dit juste pour les immo ou bien pour airbag et odometre ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
et immokiller est pas mal pour les europeen je croit ...j ai oublier je travail pas mal sur les americaine :)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comment dessouder l'eeprom dans le bsi d'une peugeot 207?? | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 30 | 02/11/2023 16h56 |
identifier eeprom et leur fonctions (outil) | tripeux | Electronique | 3 | 18/10/2013 00h10 |
ou est l'eeprom dans la BSI d'une 308 de 2008 ? | jimphelp | Compteur kilométrique | 5 | 14/04/2013 19h44 |
J'ai un problème dans l'EEPROM Kombis Clio | wolf1120 | Compteur kilométrique | 4 | 27/03/2013 14h18 |
comment identifier le s/n de votre diagun | smt | Launch X431 | 0 | 28/12/2011 15h20 |