![]() |
c'est installer , je verrai lundi maintenant car je n'est pas l'interface avec moi
merci ced !! |
wow merci cedrsan
Citation:
y at il une solution |
Salut MOURAD SPCMAX,
ton upa marche toujours en 1.2 ?? as tu un message d'erreur? |
Citation:
je vous ai prévenu que ça fonctionnerai pas avec le 1.2 vu que le sérial est pas le même. @noven => j'ai vérifié le SN est bien dans le 24CL128, mais il faut qu'il correspondent à l'enregistrement du logiciel, c'est pour ca que le Dump passe pas. |
Citation:
mon upa copie chinoise n'est pas original! oui!marche toujours en 1.2 aucun message d'erreur merci pour la réponse mon ami Citation:
okay any way thank you very much :001_07::46: |
Citation:
|
Soft officiel mais Bin licence inconnu (c'est un crack)
|
ok, je vais arrêter de jouer avec l'eeprom de mon clone car la carte commence à souffrir niveau piste.
|
hello
à ce jour ? ou en es tu ? j'ai le meme probleme, acheté en chine en 1.3, avec le crack il me demande quand meme l'activation est ce que quelqu'un a une idée svp ? merci d'avance, sandy |
Salut ,
pas de solution trouvé à ce jour , je suis donc passé en 1.2 qui fonctionne très bien ... |
hello
t'as tjs le upa 1.3 mais avec le soft 1.2 ? c'est ça ? si oui, peux tu me le fournir ? merci sandy |
oui voila
faut que je l'upload car il est sur cd au garage , peut être que d'ici la une autre personne le mettra ... |
hello
y a quelqu'un qui aurait le soft upa usb 1.2 ? ça fonctionnera avec mon upa 1.3 ? (les avis divergent...) merci d'avance, sandy |
Citation:
je vois sa dans la semaine |
hello
et le soft 1.2 fera fonctionner l'upa 1.3 ? merci d'avance, sandy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13. |