![]() |
oui je le branche avt il me met hs mode mais apres rien ne ce passe mm kan je branche la deuxieme plaquette
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
je voudrais savoir si l'upa-usb marche sur Windows 7 x32 je viens de recevoir mon upa mais impossible a faire fonctionner sur Windows 7 même si je met compatible Windows xp sp3 rien a faire |
bonjour,
oui sans problème .. |
merci GAD vous aurez le logiciel svp le mien des que je met le crack ne s'ouvre plus et me met erreur
|
oui c'est ce que je fait
|
il faut voir ici :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=23276&page=3 |
je viens de le reinstaller il me donne ID
4D1D-8D71-E0E2-0078-8453-0FD6 alors je met le non et le mot de passe comme ceci obd2 123456 a la fin j'ai ca : invalid key or name invalid key or name |
vous pouvez m'envoyer le mot de passe svp
|
Il faut le demander à l'auteur du post
|
un grand merci a GAD et Cedrsan le crack a marcher du premier coup
merci beaucoup |
Citation:
j'ai dessouder leeprom mon upa est UPA USB 2014 V1.3.0.14 With Full Adaptors green est cequ'il est compatible avec votre logiciel ? merci |
Salut les amis, je viens d'acquérir un upa rouge 1.3 mais cd d instal je. J'ai pris la version de cedresan . Le soft ce lance bien mais maintenant le pc fait que planter... chk disk à chaque démarrage, écran se fige, plus de point de restauration système, ca sent pas bon pour moi...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Salut les amis,
juste pour infos: J'ai tout désinstallé et j'ai reinstallé le soft sur un pc en xp pro et ça fonctionne ... |
upa usb
Citation:
je vois qu'il a une methode apparement celui de cedrsan mais le lien et mort ! |
Bonjour,
J'ai un UPS-USB clone rouge, j'utilise le logiciel crack TE. Après l'installation, windows 7 32 bit ne veut pas installer le driver car il dit qu'il n'est pas conçu pour cette plate-forme... Que faire? Merci d'avance! ---------- Post added at 09:24 AM ---------- Previous post was at 09:16 AM ---------- Citation:
J'ai donc désinstallé ce driver puis pour installer le driver UPA, il faut bien choisir manuellement le driver dans C:/Programmes/Elrasoft/UPS-USB suite/USB driver Si je ne cible pas le bon driver, l'ordi prend le premier venu... En espérant que ça aidera d'autres. A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03. |