![]() |
Citation:
oui je fonctionne actuellement comme sa . |
hello
tu pourrais me le faire passer ? au moins je sais qu'il est ok testé...! merci d'avance, hello probleme resolu, j'ai un upa 1.3 et le soft 1.2, ça marche... merci a tous sandy |
oui désolé , je n'avais pas oublier juste que je ne le trouve plus
|
1 pièce(s) jointe(s)
bjr
voici en piece jointe un dump de la 24c128 correspondant a la version 1.2 tres utile si un jour votre upa n est plus reconnu... ce qui m est arrivé.... à+ |
Hello,
juste pour info, la manipulation ne fonctionne que pour les PCB Rouge. Si il le PCB vert, vous passerez forcément par le brick de votre UPA et donc aurez besoin du fichier de Fufounet. ++ Ced |
bjr
les rouges n ont pas ce type de puce? si je met le bin d un rouge sur un vert , pas moyen de passer en 1.3? merci |
Salut,
excuse j avais pas vu ton message. De ce que je sais c est tout ceux qui ont essayé sur un vert l ont brické. |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Nouvelle tentative pour le logiciel en version 1.3 avec une nouvelle cerise :44: Uniquement pour les UPA 1.3 qui fonctionnent actuellement avec la 1.2 |
Citation:
fonctionne impeccable chez moi sur windows 7 x64 :12: avec un clone full option à 72€ fdp compris http://img4.hostingpics.net/pics/502...XXXagOFbXY.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/1133.jpg L'upa reçu est rouge .. par contre HS mode si on branche l'interface après le démarrage du logiciel ...sinon non |
salut pour une 95160
ou est le support faut juste la poser le circuit ou faut mettre des points de soudure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si c est une cms oui....
sinon tu peux brancher par pince soic a acheter en plus |
ok fufounet
lorsque je branche ma carte upa rien ne se passe quand je choisis l eeprom 95160 apres je lance un test hadward il me dit 14 test failed. 1 error no programer in usb Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
verifies deja si tu vois l upa dans ton gestionnaire de peripheriques
|
oui il y a elrasoft
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
deja c est bon signe....
est ce que tu branches l upa avant de lancer le soft? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49. |