![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
le post date de quelques jours, mais je me permet d'intervenir car je vois bcp de personnes sur les fofo dire que le nec programmer est naze ,
j'ai utilisé ce progammer sur dash 307 (plusieurs fois), clio, et d'autres il fonctionne tres bien, par contre le schema fourni n'est pas le bon ! j'ai du me creuser un peu la tete pour y arriver, |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
peu tu partager stp ces infos moi j'ai flinguer une bsi avec nec prog !
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt karera pour le pin simple tu fait comme sur nyo sauf que tu lève. Le pin 11 et tu soude dessus ton 11e connecteur nec . Moi j'ai fait plein de chose pour rien tu suis nyo j'ai même acheter le nec prog original pour rien du coup j'en ai 2 maintenant :) si ta besoin d'une photo dit le.moi
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | karera 1 (14/05/2015) |
![]() |
#19 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Sur le pin 11 du upd780973 il y'a déjà le connecteur 14. Tu veut dire plutôt, levé le pin 35 et soudé le connecteur 11 dessus ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bmw78 For This Useful Post: | karera 1 (14/05/2015) |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je lai exactement comme sur les images fournie avec nec prog normalement quand on essaye de lire le proc nec si un des files et mal souder ou mal placer il ecris un message d'erreur moi j'ai recontroler plusieur fois mais j'amais peu reussir a lire mais j'ai juste essayer sur une bsi xsara picasso 14 fils a souder une patte a relerver sur proc nec et un comme un micro fusible a dessouder et a enlever je suivi a la lettre mais je reessayerai sur autre chose !
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Après les nec prog chinois c'est bâtard . C'est la roulette russe . Si tu galere laisse moi un mp je t'enverrai les photo des connection.
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | karera 1 (14/05/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
upa usb programmer | bouzi002 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 13/12/2014 20h03 |
GQ X4 programmer | NAZA_AUTO | Programmeur de chip | 12 | 30/10/2013 17h49 |
programmer cle de G4 | digicar | programmation & synchronisation de clé | 1 | 17/12/2009 22h08 |
Sbb key programmer | tatisoft.renault | programmation & synchronisation de clé | 0 | 13/06/2009 18h27 |