![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Va voir ici ! : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...d.php?p=259548
C'est pour la version 5.51 , mais ca doit fonctionner Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Merci Tony,
A voir ma version 5.55 dongle n'est pas compatible, cette version 5.51 me réclame de mettre à jour le firmware du XProg-m et les icones Read, Write... sont grisés J'ai eu en copie la version 5.55, mais le programme Xprogdesktop ne se lance pas, il est d’ailleurs beaucoup plus petit en taille (1.39 mo) :-( |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je serai toi je le mettrai en 5.51 pour moi c'est la version la plus stable ! De plus la modif est simple a faire avec au choix upa-usb ou GQ4X
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Je n'ai pas d'upa ou GQ4X
Je pige pas pourquoi le soft ne se lance pas en 5.55 |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]()
Est ce que c'est la version de Luis andreas ou pas ? Car par fois sur ses softs , ses cracks ouvre le soft et le referme aussitot , ilnfaut travailler sur un xp !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
Je ne pense pas, vu qu'elle ne se lance pas..
Voici la version https://set2.mail.qq.com/cgi-bin/ftn...&code=66478f42 J'suis en 32 bits donc pas de prob de ce coté |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]()
Quand tu lances ton xprog 5.55 , va dans device , selectionne n'importe quel composant , clique sur new , et normalement les cases Read et Write ne sont plus grisé , fait ce test et tiens moi au courant !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Alors pour ma version 5.55 soft avec le lien, vu qu'il ne se lance pas impossible de tester.
Avec la version 5.51, oui pas de probleme ca se dégrise , mais comme je te disais dès que je veux faire une lecture, il commence, led verte, puis me demande de mettre a jour le firmware.. Et comme c'est un clone je ne fait pas la maj du firmware.. Donc coincé, je pense qu'il me faut une autre version 5.55. J'ai testé hier en XP même problème, à part qu'au lancement de xprog il me met une fenêtre avec des caractères [][][][] Et je dois fermer la micro fenêtre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]()
Dans un premier temps contact ton vendeur pour qu'il te transmette un lien avec le soft , apres le soucis avec les xprog c'est leur qualité (j'en suis deja a mon 3eme , et enfin celui ci fonctionne !!) Et donc tu ne sais pas s'il fonctionne ! Apres je peux te proposer de me l'envoyer pour le flasher en version 5.51 (mais si ta chinoiserie est de mauvaise qualite xa ne fonctionnera pas ) et tu n'auras plus de dongle et une version stable , d'autre te le confirmerons !! A toi de voir , je vais regarder si je ne trouve pas une version 5.55 qui traine !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]()
Voici 2 liens pour telecharger la version 5.55
http://www.filedropper.com/x-prg555 https://www.sendspace.com/file/33hd9w Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
![]()
Salut Tony,
Merci pour toutes ces informations et ta proposition ! c'est très sympa. Alors au pire je vais acheter un upa, pour le vendeur d'ali je l'ai contacté mais pas de réponse. Pour le soft, il m'a envoyé le premier jour la version que j'ai mis en lien dans mon post, je ne sais pas si tu as pu l'essayer, mais de mon coté rien à faire Xprog ne se lance pas, quelque soit l'os et le pc. Je veux tout de même essayer de le faire tourner en 5.55 à première vue c'est logiciel puisqu'en version 5.51 j'ai bien accès au Xprog, mais avec la demande de flash du firmware dès une lecture. Merci pour ta version 5.55 ! (2eme lien, le premier ne fonctionne pas) je vais tester ca et je te tiens au courant ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
Je n'ai pas la version 5.55 mon xprog est un 5.51 , apres je pense que c'est le dongle qui demarre ton soft ? Alors est il bien installé ? Branche le et va faire un tour dans ton gestionnaire de peripherique , il y a peut etre un soucis de ce côté ? !
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]()
Je pense aussi, pour ton xprog oui je sais, je me demandais si le soft ne se lançais pas tout de même sans trouver le xprog/m, la taille de l'executable me semble leger tout de même..
Pour le dongle, oui, nickel, il est correctement installé, ou alors il a un problème :-( |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
La version 5.55 que tu as posté est la même que la mienne, pour la vidéo je vais re regarder..
Je suis en windows 7 32 bits avec XP en mode virtual PC, pas de problème de ce coté ? l'Xprog non alimenté par un transfo, que l'usb de branché . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
choix croisillon 4x4 | akasa67 | Mécanique générale | 1 | 19/09/2015 08h48 |
Choix d'un programmer | hughie | Programmeur de chip | 9 | 19/07/2015 01h35 |
Choix de diag | minnice | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 04/06/2015 12h45 |
Choix entre kts 650 et 670 | midou1984 | Outils de diagnostique | 9 | 29/03/2015 23h18 |