![]() |
Il n'y a pas un hacker, un programmeur, un informaticien, ... sur T.E., capable de décrypter / déchiffrer cela ?
Je suis étonné !!! Ils ne sont pas tous partis à Rome "lol". |
Salut,
Pourquoi ne pas intervertir que les lettres des deux premiers dans un premier temps, ça serait tout de même plus facile que de faire les cinq !!! et même changer qu'une lettre à la fois sur, un seul injecteur .... |
Citation:
Il y a 6 fichiers, dans ces 6 fichiers, certains ont été modifiés à la demande de certains programmeurs qui connaissent mieux que moi le domaine. Il me semble que de tenter de décrypter sur un seul ou 2 octets ne serait pas la bonne solution car trop peu de données. Le bloc ou se loge la codification des injecteur est repéré, il suffit de .... s'y casser la tête dessus. |
salut re ,
faut prendre une base ex mod 1 ou 6 et mod juste 1 chiffre (au mieux ou juste 1 injo ) et voir ou ca touche , la ya tout qui bouge a chaque fois ,c'est pas pratique de savoir dans quel sens ca travail |
C'est toujours le dernier byte qui est mal ecrit ?
sur les liens que j'avais mis ,ils expliquait que ça correspond a la classe de l'injecteur et qu'il ya 3 types si tu peux juste refaire un , avec juste 1 ou 2 lettres,enfin avec le moins de changement possible http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...agebitmap2.png |
Citation:
Quand cela bouge entre ce que j'écris via l'outil de diag et ce qui est mémorisé/validé, oui c'est toujours sur le dernier caractère. Je vais tâcher demain de refaire un fichier de plus avec une seule lettre de modifiée sur le premier injecteur. |
Le 5 chiffre du code sur le haut de l'injecteur est remplacé par un nombre comme suit: -
Pour les premiers ECU (MSB *****) et les injecteurs noirs: A = 0 ou 3 B = 1 C = 2 Pour les injecteurs ECN et les injecteurs Green NNN suivants: E = 1 F = 2 G = 3 H = 4 J = 5 K = 6 L = 7 M = 8 ou 0 Le numéro est entré dans la troisième case. T'as essayer ca ?? |
je pense qu'on pourra y arriver
c'est comme les vin to pin chez psa une fois décrypté c'est d'une évidence |
Citation:
Non, car mon outil ne me permets pas de rentrer un chiffre à la place de la 5ème lettre. Si tu as lu mon pdf joint, j'ai fait un tableau qui précise les lettres (il n'y a pas de chiffre) autorisées via l'outil de diag dans les 5 "colonnes". |
Citation:
Ok, mais ça nous permettrait de localiser l'adresse de chaque lettre, c'est pour celà que je ferais la modification des lettres d'un injecteur une par une ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà, la 7ème série.
Seule la 1ère lettre du code du premier injecteur a été modifiée (en rapport à la série 6). Série 7 : 1= JCEF 2= CEFGB 3= EFGBC 4= FGBCB 5= GBCEC |
Peux tu faire tourner ta lettre sur ton injecteur ?
BJEF BCJF BCEJ |
Citation:
oui tout à fait |
il faudrait aussi faire deux ecriture a la suite identique (code injo pareil juste ecrire et lire 2X )
Pour voir si ya pas un compteur d'ecriture ou acces login ou un truc du genre , A voir aussi pour un cks , Car la juste avec une valeur mod ,Ya encore bcp de changement !! |
ou avec un émulateur ;) voir le changement en live c'est pas comme si y avait 300 pages a verifier
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |