![]() |
64 02 est bien CRC , mais comment c'est calculé un autre histoire !
|
??? 5th lettre
je pense ya pas cks de Selim |
|
Citation:
Au cas où : 1 = LHLEJ 2 = LBLGH 3 = NLGNH 4 = NDCNJ 5 = LNNNJ Par-avance, merci |
Citation:
|
|
Citation:
Vert ou noir ?? Si tu les ecrits ca donne quoi comme lettre |
Citation:
Si tu les ecrits ca donne quoi comme lettre J'imagine que tu parles d'écrire avec l'outil ? Si tel est le cas, comme tu t'en doute, la 5ème lettre n'est pas la bonne, il l'a transforme en A ou en B. Mais encore une fois, pour moi, cela est un bug de l'outil (ou le programme non adapté). |
Ceci-dit, tu as bien avancé sur le décryptage et localisation de ces codes.
Bravo. |
C'est les injecteurs d'origine ??
Est tu sur que le code était bien marqué avant , car la j'ai un gros doute pour le codage car si je suis mon raisonnement 1 = LHLE J=5 2 = LBLG H=4 3 = NLGN H=4 4 = NDCN J=5 5 = LNNN J=5 La valeur est superieur a 3 donc l'ecu ne pourra pas ecrire le code et va mettre 0 ou 3 donc A ou C (tjs par rapport ABCA ou CABC) Si je suis mon idée les injecteurs sont vert et le type GEN 2 C'est ton vehicule ? Desolé je suis mefiant avec les dire des clients ,je te remet pas en doute mais si c'est pas a toi, tu connais jamais l'historique des saucisses et des fois tu galere et a la fin ya une veille loose ^^ |
Forcément comme tu l'as dit, le moteur ne correspond pas à cet ECU, car il a été remplacé par un plus récent.
Ceci-dit, les codes injecteurs ont été rentré par la personne (ou l'établissement) qui avait remplacé le moteur, car le garagiste qui m'a emmené ce TD5, les avaient lus et relevés avec son outil (que j'ai actuellement), avant d'intervertir les injecteurs. Et c'est de là, que tout à commencé, impossible pour lui et son outil de rentrer les bons codes. Tu vas dire que je me répète, mais je me fout que l'outil ne puisse pas les rentrer (c'est le cas, on le sait), et c'est justement pour ça que j'ai ouvert ce topic, pour pouvoir les rentrer dans le dump, sans utiliser l'outil |
Sinon, si tu ne veux pas faire la mod, en sachant l'emplacement des codes, je vais rentrer les 4 premiers caractères et pour le 5ème, je jonglerai afin d'avoir la correspondance des lettres J et H
|
j'ai l'impression de faire des mots croisé lol
autre info de codage ,142A correspond a FGBC et 9201 a BCBAC(faut le lire a l'envers) http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...ellHexCmp2.png |
c'est pas que je veux pas ,mais je suis pas sur que c'est possible ,
Essaye d'ecrire les codes ,redonne la lecture code diag + bin |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |