![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine automobile, j'ai déja flaché des eeproms sur des décodeurs dans le temps genre Simba Cheroké, mais ça sa date! Je suis entrain de résoudre un problème sur une xsara picasso HDI, le problème c'est qu'avec le BSI d'origine il ya des clignotants sans arrêts, je n'arrive pas à éteindre les clignotants. En remplaçant le ou la BSI par un qu'on a cherché de l'auto casse impossible de démarrer la voiture avec le nouveaux occasion biensur. j'a essayé de dessouder la 2eme partie du BSI acheté à l'auto casse, et la souder à la place de l'originale, mais ça n'a rien changé. si j'ai fais ça, car j'arrivais pas à détecter l'eeprom pour le dumper et le mettre sur la nouvelles. Ou aussi j'ai eu un idée, d'essayer de supprimer l'anti démarrage "IMMO OFF" sur le nouveau BSI via IMMOKILLER. En précisant que je possède MPPS SMPS V16 PRO. Merci beaucoup pour votre aide, si j'ai crée cette nouvelle discussion c'est que je me suis cassé la tête depuis deux jours et la preuve qu'il est 01:46 et je suis encore dessus et demain le bouleau à 7h lol! et à servira aussi à d'autres amis de ce site et mêmes à des autres. EN vous remerciant beaucoup par avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
post une photo de ta BSi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 491 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si c'est picasso phase 1
Il te faut lire MCU NEC avec upa ou nec programmer, il y a 14 fils à soudé |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
si tu as le vin de la donneuse bsi essai avec un concessionaire simpa pour le pin
ou mieux pour le immo off fait le sur ton edc15c2 tu te fera moins ch..er y'a toutes les infos sur le off la dessus suivant 14plug ou 3 plug
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vierge bsi valeo xsara | nas33 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 19/01/2017 23h20 |
recher pinout ou lecture bsi valeo xsara picasso | tony2552 | Pinout calculateurs et bootmode | 17 | 19/12/2016 04h50 |
Pincode BSI Valeo CN2 Xsara | perso69 | Transponder, code pin | 4 | 27/04/2015 03h40 |
BSI Xsara Valeo | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 12 | 31/01/2012 08h56 |