![]() |
Merci les amis,
@++++ |
Citation:
clef de dechiff en mp , https://mega.nz/#!TA9ghRja meme procedure que les autres version avec lockbit et fusebit |
Merci Ecutech
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,
bon voilà j'essaye de mettre à jour mon xprogM avec upa usb et lorsque je fais une lecture, je n'ai que des FFFF ! est ce quelqu'un connais, ou a déjà fait une lecture avec upa usb et quelles sont les config à faire pour les fusesbit et lockbit avant la lecture et à l'écriture, en attendant de recevoir mon USBasp. merçi |
Personne n'as une idée !
|
Merci pour le tutoriel
Svp le MP |
Bonjour les ami j'ai testé de faire à jour et marche pas oublige acheté un autre donc à testé peux être j'ai fais une erreur
|
tu utlilise quoi pour flasher l'atmega?
je suis repassé en 5.5.5 et meme avec la connection internet je n'ai pas d'erreur de vérification. @+++++++ |
slt ca fait une nuit que j essaye de flasher mon xprog pour la version 5.55 sans résulta
je procede avec xprog to xprog tous passe bien mais dis que j ouvre le soft j ai device is silent je sais pas de viens l error |
Citation:
pas moyen de telecharger dommage merci quand meme |
Slt á tous,
Je vais remettre mon lien mais avec la version 5.5.5 elle est plus stable meme avec la connection internet pas d'erreur de vérification. Acheter un Usb asp ca vaut 5euros et ca marche nickel. mdp en privé @+++++++ |
|
voila je suis de retour merci pour le partage j ai flasher mon xprog par un autre
avec les fichiers de xdols tous passe bien mais j ai un problème de waiting certificate merci |
tu utilise laquel version?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14. |