![]() |
salut merci pour ton aide si bon ca marche je me suis tremper de la version a utiliser
c etait la version 5.55 qui est avec le pack moi j ai utiliser une autre version 5.55 qui est pas la bonne après avoir ouvrir la version avec le pack ca marche merci vive TE ---------- Post added at 11:45 AM ---------- Previous post was at 11:41 AM ---------- salut merci pour ton aide si bon ca marche je me suis trompe de la version a utiliser c etait la version 5.55 qui est avec le pack moi j ai utiliser une autre version 5.55 qui est pas la bonne après avoir ouvrir la version avec le pack ca marche merci vive TE :50::50: |
content que t 'ai pu récupérer ton x-prog :14:
@++++++ |
Bonjour j'essai de respecté le tuto a la lettre le probleme c'est a quel moment qui faut modifié et lire est programmé les lock bites et fuse bits ? merci
|
Il y a une photo avec la config, tout y es.
@+++++ |
oui j'ai vu la photo mais c'est a quel moment qui faut les lire et les ecrire lock et buse je m'embrouille a force merci
|
Tu configure tous et apres tu écrit l'atmega et l'eprom.
@+++ |
ok alors si je comprend bien je modifie les fuse et les lock je fait program au deux et après j'écrit la flash et l'éprom c 'est ça ?
|
Oui c'est ca.
Tiens au jus. |
ok par contre je l'ouvre avec lequel xprog j'ai pas la version 5.555 dans ton fichier il y a que la 5.74 ?
|
Tu as pris le nouveau lien?
|
oui par contre j'ai le update qui se lance pas j'ai le massage Device is silent ?
|
Moi je le flash avec usbasp ca coûte 5 euros et ca marche, apres les autres programateur je ne connais pas, parcontre je n'ai jamais eu ce message?
Tu as clicker sur le fichier Reg pour l'enregistrer dans la base des registres? |
salut j'ai upa usb original il lis l'eprom et la flash sans erreur il doit y avoir un truc que je doit pas bien faire je suis sur que c'est avec c'est lock et fuse pour le lequel 5.51 ou 5.74
|
Pareil pour les 2.
|
oui peut mon xprog hs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21. |