![]() |
|
Je peux pas te dire, tente au pire en achetant un usbasp pour voir ca peux valoir le coup.
@++++ |
Salut,
J'ai tenté une mise a jour 5.55 vers 5.74,cela a marcher 10 minutes, puis un update par erreur,et plus rien ne fonctionne ! Je dois flasher, mais j'ai pas d'autre moyens de programmation.... Je vais commander un USBASP.... Quelqu'un dans mon coin pour aller plus vite? (Meaux 77) |
Salut, j'ai aussi eu un problème avec mon Xprog clone 5.55 j'ai cliqué sur "Mettre à jour le certificat" et ça l'a fait planté donc j'ai remis la Flash et l'epprom de ATMEGA64A pour le remmetre en 5.55 je vous mets le fichier RAR avec le Soft 5.55 et le programme de l'ATMEGA64A que j'utilise
J'ai pas de problème avec NE JAMAIS METTRE A JOUR LE CERTIFICAT |
Citation:
https://mega.nz/#!ohVAVCbT!oZpdjZIP5...5mUeLGxfVNX50s |
Salut,
Un grand merci pour les fichiers Valentinriri, mais ceux ci sont en ***.bin, je dois les convertir en ***.hex. Quel soft facile puis-je utiliser? |
Citation:
https://mega.nz/#!1lFHBaSL!Fx_D2bIUY...4HUpadg2CAwtCM pass en mp :lock1: |
La version 5.74 fonctionne ou non finalement ? je veux dire au niveau des certificats et cmu sécurisé.
Merci |
Citation:
Avec quels softs les flashes-tu? (J'ai un usbasp) |
1 pièce(s) jointe(s)
Je viens de rebrancher mon xprog...et voilà le resultat....
Ouf! Je vais en avoir besoin très bientôt... |
1 pièce(s) jointe(s)
mais voici les authorisations...
|
Citation:
---------- Post added at 06:49 PM ---------- Previous post was at 06:43 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 06:58 PM ---------- Previous post was at 06:49 PM ---------- Citation:
|
Salut a tous,
Valentinriri, je n'ai pas de fichier *.REG pour X-PROG_5.74... J'ai executé le fichier *.reg présent dans x-prog5.55 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17. |
|