![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Salut tous,
je souhaiterai investir sur la fameuse interface "AVDI" en premier temps je vais l'utiliser comme une interface multimarque, je souhaiterai savoir son degré de faillibilité avec son propre logiciel ainsi que les autres logiciel officiel de certain marque (Mercedes , BMW, ford...) se que je veux dire par le degré de fiabilité de cette outil c'est sa qualité de lire les codes défaut , lire les valeurs réel, faire l'adaptation le codage genre (codage des injecteurs...) configuration... alors je viens vers vous utilisateur ou propriétaire pour m’enrichir sur se produits pour que je puis prendre la décision final merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
totyota commander = diagnostic bien & marche bien avec logiciel techstream toyota.
nissan commander = diag bien mercedes commander = diag bien donne des dtc claire renault commander = diag moyen programmation clé excellent , clear crash temic excellent. bmw & mini commander = diag bien fiat commander = diag bien & virgin 59F ecu marche bien vag commander = flasher bien & diag bien en general pas mieux que avdi facile et rapide à utilisé. d'autre update encours de teste ....... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to easydiag For This Useful Post: | digicar (04/07/2012) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]()
merci easydiag pour votre intervention, je vais attendre d'autre personne pour qu'il me donne plus d'info sur le fonctionnement das, INPA hds vida ...avec l'interface.
merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Easydiag a surtout parler des options qu'il faut activer (en payant bien-sûr) en plus de l'interface qui est livrée avec un genre de multidiag.
Je vais juste parler des softs de diag livrés avec que je me suis servi. En sachant que pour Renault, PSA et VGF, j'ai ce qu'il faut. * Renault, il est performant, car il est basé sur le DDT2000. * Porsche, rentre dans l'identification de l'UCE injection et lecture/effacements des défauts. pas de lecture paramètres. Dernière modification par Formator ; 04/07/2012 à 20h21. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | digicar (04/07/2012) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
pouvez vous me confirmé ???
je peut faire tourné le soft das et xentry avec l interface AVDI?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour oui c possible ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
On merci , quel sont les autres Soft utilisable avec avdi ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
enigma ,dp3 ,avdi ? | toto62 | Compteur kilométrique | 13 | 21/10/2012 22h04 |
Prix avdi | beonce | Café du forum | 4 | 30/03/2012 22h29 |
slt qui possede avdi autour de montpellier ?? | cyril34070 | Programmeur de clé | 1 | 06/02/2012 22h00 |
vend AVDI OCCASION | solution auto | Vente, Achat, Echange | 9 | 10/10/2011 13h23 |