![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai fait un imo off sur 807 RHT avec le log aminte : 5p08+flash . Depuis la voiture démarre , mais plus moyen de resincroniser la télécommande de vérouillage . Avant elle fonctionnait bien . Comment puis-je faire ? Bonne journée Ecomouv |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ça n'a rien a voir car la hf est gérée par le bsi Si tu n'as touché qu'au calculateur moteur, c'est qu'elle ne marchait déjà pas avant ton intervention
![]() |
![]() |
#3 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 484 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@Ecomouv
Il a raison j-sky, la HF n'as aucune relation avec l'ecu moteur.
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis sur qu'elle fonctionnait avant . J'ai moi meme ouvert la porte . Je sais que la gestion est par le bsi . Par contre j'ai eu des problème de battrie déchargé . Le problème c'est que quand je veux réaprendre les 2 clées le lexia me dit code deja apris puis propleme communiquation clée . J'ai essayé un autre com2000 pareil , mis une pile neuve , mais rien y fait . Peut-on faire la syncro sans faire l'apprentissage imo ? Bonne journée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
refait un apprentissage de la clef ....et dis nous
fais pas initialisation bsi fais apprentissage direct Dernière modification par cedrsan ; 27/02/2014 à 20h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Met le contact et appuie 20 secondes sur le bouton de verrouillage en même temps et après coupe le contact. Attend un peu et essai de verrouiller le véhicule au plip. Plip desynchronisée. Si cela ne marche pas. Plip hs.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme expliqué en privé:
contrôle la position du fusible shunt (SH) sur le BSI (mode client) contrôle la pile dans le plip contrôle l'alim du COM2000 Dis nous s'il y a des défauts dans le BSI Va en mesures paramètre BSI/verrouillage et regarde si la ligne suivante change d'état quand tu appui sur le plip "réception d'un message non identifié" Si la ligne change d'état, c'est que le plip et COM2000 fonctionnent Dans ce cas, refait l'apprentissage du plip: contact mis, appui 5 sec sur le bouton de verrouillage, relache, coupe le contact, attend 30 secondes et essaye le plip
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|