![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai un boitier (renault key devise comme on n'appel sa) j'aurait besoin de renseignement car j'ai celui qui a les bouton deçu qui monte et qui descend avec des chiffre de 0 a 9 avant j'avait le meme mais sans bouton il fallait juste brancher le boitier sur le obd metre une clé vierge devant la serrure avec le contact allumer et attendre quelque seconde jusqu'à que le boitier bip et la clé et faite pour la voiture il était tres simple a utiliser et marcher nickel donc m'est question sont a quoi sert les bouton decu et es se qu'il faut les placer quelque bouton ou tout metre ver le bas ou tout ver le haut pour reprogramer une clef sur un véhicule renault on ma deja parler de metre les bouton 2 et 8 vers le haut m'est je voudrait être sur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci de commencer par lire le règlement et l'appliquer . Merci d'avance. *
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
je suis nouveaux sur le forum et c'est la première foi que j'ouvre un forum car j'ai u ma réponse nul par dite moi se qui ne va pas car je ne conpren pas
a daccor parce que je suis nouveau m'est il y'a bien un début a tout et je suis prêt a donner mon aide a d'autre personne sur se que je connais d'ailleur je vais commencer toute suite a lire les demande d'aide de d'autre membre Dernière modification par diagnosis29 ; 06/01/2015 à 21h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 Merci d'avance *
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
c'est bon je ne m'est pas de pièce jointe bref quelqu'un qui si connait a mon boitier pourrait t'il m'expliquer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ecoute nixou je suis passé par la comme toi ils m'ont dit lit le règlement je me suis senti un peu vexé et rejeté mais non c juste unfaux sentiment c normal une foi que c fait tu va voir tu va être a l’aise et va aimer grave
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | diagnosis29 (07/01/2015) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
oui m'est je ne conpren ques qu'il faut que je fasse pour vraiment pouvoir poser des forum normal il faut que j'aide les autre membre un premier temps ou comment et combien de temps sa m'est environ pour que je peut poser mes propre forum
t pa khalil le pote a eikel par hassar? t de echirolles non Dernière modification par diagnosis29 ; 07/01/2015 à 05h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]()
Je t'exclu 7 jours , ça ne sera pas de trop, le temps que tu lise le règlement et surtout que tu l'applique
*
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et ensuite je vais pouvoir t'aider ;)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide renault megane 2 15 dci | ange_900 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 29/08/2014 11h16 |
recherche Renault key device ou Renault prog | myhomeprog | Vente, Achat, Echange | 1 | 26/10/2013 12h17 |
Besoin d'aide philips renault | Manu | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 18/01/2009 16h10 |