![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
je souhaite avoir votre avis sur le matérielle de ce fournisseur, exemple sur le matérielle de programmation de clé sans pc. http://www.keyprogtools.com/index.ph...ramming-device merci.
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon materiel delai de livraison toujours pas respecter
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to carto For This Useful Post: | PILOTE (04/05/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
a ton avis c'est quoi comme matériel? je peut trouvé son équivalent en cloon sur ebay exemple car je crois quil colle juste son étiquette a lui.
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]() je suis d'accord avec toi, mais voila je cherche du matériel équivalant au moins dans le meme principe sans pc, directement pour programmé mes clé via obd c le seule que jais trouvé sur le net le plus fiable. mais j'ai trouvé d'autre fournisseur avec les même produit sauf les étiquette qui change donc y a bien un fournisseurs principale car quand je regarde les prix sa part de 200€ environ jusque a 7000€ lol donc y a un truc qui cloche.
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je connais 3 à 4 fournisseurs mais certains sont aussi fabriquants si je ne me trompe pas, le mieux serait de les répertorier si cela ne pose pas de problème à certains sur le forum !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to silver2x For This Useful Post: | PILOTE (05/05/2015) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
partagé des info je pense que cela pourrai aidé du monde moi je veut devlopé mon activité commercial.
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c ai du bon materiel regarde sur you tube il ya des videos
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to carto For This Useful Post: | PILOTE (05/05/2015) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]() OUI deja vue j'ai passé commande je vous tien informé bientôt. car personne ici veut partagé des info contrairement sur d'autre forum dommage au membre ou ils sont les administrateur????!!!!!!!
The Following User Says Thank You to PILOTE For This Useful Post: | ferchichi (19/05/2015) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 853 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut PILOTE dit moi avant de tenir des propos comme tu viens de le faire tu devrais réfléchir un peu ! peu être que tu n as pas eu de réponse car personne n utilise ce genre d outil ou alors les personne qui en ont n été pas connecter , tu as ouvert ton post hier seulement et dit toi que les membres du forum ne passent pas leur vie sur TE ils ont surement un travaille et une vie de famille , après je vais parler en mon nom mais je pense que beaucoup seront d accord avec moi , si tu penses que sur d autres forum c est mieux que sur TE et bien prk viens tu poster sur TE au lieu de poster sur ces forums dont tu parles crdl
The Following 4 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#11 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est quoi cette mentalité , c'est le deuxième post ou tu te plein que les gens ne veulent pas partager !! Comme dit seadoo831 , si les réponses ne te conviennent pas , tu peut toujours les poser ailleurs , mais si tu reviens ici c'est je penses que les réponses même si elle ne te conviennent pas sont plus nombreuses ici ! tu veut te lancer dans une activité qui va te rapporter de l'argent et tu veut que tout te soit donné dans la minute ? tout cuit dans le bec ? sache que chaque véhicule que tu va traiter a ses particularités toutes les infos sont ici , suffit de lire ! bonne continuation . *
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
RE
Merci de partager votre point de vue sur ma mentalité je prend vos cretique d'un point positif car avec les critique on fait que s’améliore mais le sujet ne traite pas sur ma psychologie personnelle, on parle du monde automobile ici!!! navrai pour les personne qui sont blessé par mes propos j'ais déjà posté ma question dans une autre section les seule réponse étai www.abrites.com lol tous le monde ne sait pas utilisé google moi perso je ne sait pas l'utilisé!!! @ diagnosis29 je ne demande pas que tout me soit donné dans la minute ! ni tout cuit dans le bec ! lol je souhaite juste avoir votre avis sur le matérielle de ce fournisseur jais pas demandé de m’apprendre comment fair mes tunes ils suffit de lire mon post! puis comme tu dit sache que chaque véhicule que tu va traiter a ses particularités toutes les infos sont ici , suffit de lire ! pas besoin de lire je vais pas étalé mon cv @ seadoo831 la question je la pose ici pour faire bénéficier les francophone juste un exemple j'ai posté la meme question sur un site non francophone et j'ai obtenue des réponses juste je me permet de te rappelé le sens d'un forum : est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers. on parle du monde de l'automobile ici au pire on ce rejoint sur doctissimo pour débattre.
![]() |
#13 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le problème c'est que tu reproche aux membres de ne pas vouloir partager leur savoir ! soit patient , ceux qui savent te répondrons ! *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | PILOTE (05/05/2015) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 853 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déssoler de te décevoir PILOTE mais je je relie ton post et tu as dit je cites !!!!:
car personne ici veut partagé des info contrairement sur d'autre forum dommage au membre ou ils sont les administrateur????!!!!!!! donc comme je te l ai dit on a tous une vie , on passe pas notre journée sur TE et des réponse moi même j ai attendu des fois 1 semaine qu un membre me réponde toi tu dit ca alors que ton post n a même pas 2 jours !!! donc je t ai répondu en te disant que tu n avais qu a aller sur d autre forum puisque a ce que tu dit et ce que je comprend ils te répondent eux et pas nous ou du moins on te répond pas assez vite enfin bref et comme dit DIAGNOSIS t es hors sujet car tu dit je cites !!: le forum : est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers. que je sache personne ne t as empêcher de poster donc ta réponse n as aucun rapport avec la remarque que je me suis permis de te faire car tu n ete pas content que les membres ne te repondent pas assez vite cher ami , a bon entendeur crdl
The Following 3 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Slt
@ diagnosis29 jais mes réponse déjà! ma question à la base était très simple, quand à mon point de vue je l'exprime librement avec diplomatie je pense encor une fois désoler d'avoir enfoncée certaines personne, moi aussi j'ai une vie de famille une vie professionnelle ect ect mais par politesse je m' efforce de trouver le temps de vous répondre. Dommage es malgré moi que mes réponse sont orienté vers mon comportement ou bien ma psychologie. Bien cordialement.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmeur de clé Sbb | dagomnet | programmation & synchronisation de clé | 2 | 31/03/2015 14h12 |
programmeur GQ-4X | karera 1 | Vente, Achat, Echange | 2 | 25/02/2015 08h22 |
dump pour 1,6 hdi sans FAP et sans EGR | stephmargot | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 28/12/2014 22h20 |
Programmeur de cle psa | francois | Programmeur de clé | 26 | 25/11/2011 12h50 |
avis sur le programmeur de cle CKM100 | kilog | Programmeur de clé | 0 | 03/11/2011 18h18 |