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MERCI !!!! |
Salut
Le tien va tres bien il suffit juste de le precoder en tp23 avec me svci aucun risque tu en a pour 1 min Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salam aleycom moi j'ai fait cette procédure sur une audi A3 de 2009 ou 2010 et ca a fonctionner avec fvdi 2018 ,t'est obliger de pré coder ton transpondeur sinon ca passe pas ,https://www.youtube.com/watch?v=u8VWgKdpaw8
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Merci la Team, cela a fonctionné avec mon SVDI. En effet, il faut pré coder le transpondeur pour que cela fonctionne ensuite.
J'ai par contre une question. Il y a-t-il un lien entre les 7 bits du composant de sécurité (j'imagine l'IMMO 4 dans mon cas) et le pin à 4 chiffres ? Merci à tous pour votre aide !!!! |
Aucun lien mais cela fait parti du systeme immo oui
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Tu parles du code SKC ? Cordialement |
Non il parle du code cs
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Citation:
Pour répondre a la question, les octets CS programmer dans le compteur sont écrits (pré-coder) sur le transpondeur ID48 (ce qui en fait un transpondeur CAN (version officiel)), si tu commande une clef chez le concessionnaire (CAN (version officiel)) les octets sont déjà verrouiller sur le transpondeur (puce) pour que ODIS puisse l'ajouter au compteur (apprentissage). CS est un code de sécurité (jumelage) qui dois correspondre entre le compteur et la clef apprise; il est en deux partie une partie fixe (compteur) et une partie accessible en écriture. Le code PIN lui te donne access (utilisateur vérifié) a la programmation. Cordialement |
Une fois un transpondeur id48 precoder (code cs programmer), alors il pret a etre apris avec ODIS, VCDS... Sinon, il faut passer par des outils non conventionnelle comme certains cité plus haut... Ou acheter directement un transpondeur CAN
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Bonsoir la Team,
Cela est maintenant bien claire pour moi grâce à vos explications. Tout s'explique et prend son sens. Merci encore pour le partage de connaissance. A charge de revanche. Le golfiste |
Oula car 83 tu melange tous la ou alors tu a mal compris se que tu a lu ou se qu’on ta dit en tous cas une a tous fait
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je comprends pas Tristan25, peux tu en dire plus ? Cordialement |
Et oui Tristan a raison je m'embrouille dans les explications.
Le code CS (security component) est comme un code d’appareillage, il permet d’empêcher l installation de module non prévu, non autorise. Ce code est stocker dans le compteur, les clefs déjà appareiller son programmer avec ce code. Le code de la clef dois etre identique, il faut donc qu un transpondeur vierge soit pre-coder avec ce code pour pouvoir être apris ensuite avec VCDS. Concernant les transpondeurs VW CAN TP23 et la conversion, oubli ce que jai ecrit, jai dis n'importe quoi et ca na aucun sens en plus :001_07: Le code pin lui est demander pour la programmation (authentification user) mais sert aussi au niveau de l immo lors de la séquence de démarrage (ca je t’apprend rien). Tristan25 tu me corrige ? merci Cordialement |
Citation:
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Le code CS est un code de securite aui doit correspondre avec l’ecu moteur tous comme le pin sinon le vehicule ne demarrera pas
Le precodage n’a rien avoir avec le code cs tu peut precoder un transpondeur avec un appareil adapter Seul le pin suffit pour programmer une cle pour se modele CS n’est pas la protection des composant Voila mon ami et tous se que je di la est vrai je connai que vag mais je le connai sur le bout des doit Si tu a des question hesite pas Ps: Il y a plusieurs immo 4 Des system avec 7 octes cs et d’autre avec 12 octes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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