![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 325 Times in 3 680 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous les amis
voila j ai fait un capture 2 toutes cartes perdus en fait c est une saisie donc plus de proprio ..je sors l obdstar ,p001, converter, 2 cartes vu que je vais perdre la 1er en effet elle servira que pour recuperer le contact ..je code la 1er ca démarre ..je fait la 2eme pour tt récupérer centralisation keyless démarrage et la j ai 2 clés keyless démarrage qui fonctionne bien mais aucune fonction sur les boutons des cartes .pourtant test fréquence ok ..j ai bien une idée du genre a la salle des ventes ils aurait bien essayer une mise en route sans clés ?? vu qu' il a pas voulu me lâcher le code pin le bougre ..vous en pensez quoi ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir la "Captur 2" est sortie y a 11 mois , tu confirmes ou tu parles d'un Scenic 2 ?
si tu démarre en ML , et que les boutons ne fonctionne pas , vérifie au niveaux du BCM si tu reçois un signal RF pour commencer |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post: | phil1 (06/12/2020) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir les gars je parle du captur 1 phase 2 moi c est un 2015 mais il passe a l obdstar sur 2016 comme un clio 4 tt cles perdue si vs voulez .j ai une piste du probleme apparement et a dire les tech de keyfirst on es 2 a avoir eu ce souci sur captur
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- moi et un gars du cote de marseille |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
je prend le temps de bien vous expliquer je pense que j ai une piste,le captur arrive sur depaneuse sans batterie porte ouverte.donc comme je sais qu il va me cramer la 1er carte je prend une non keyless chinoise juste pr le demarage je la code ca demarre ...je sort pr aller au bureau chercher la 2eme ...et la misere le captur se verouille vu que j avais pas l insert et carte non keyless....on sort la tringle..lol je decide de passer la 2eme carte et donc comme j ai dit pas de boutons fonctionnel et du coup les 2 cartes fonctionnes en keless...!! je pense vu qu il vient d une saisie j aurai du passer au diag a la suite de la premiere carte vu que j avais recuperer le contact ca se trouve il etait gaver de dtc en immo?? et passer la 2eme apres effacement dtc..bref je sais pas et keyfirst nn plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour faire simple soit t'as corrompue le HFM , c'est lui qui gére le stockage des cartes ET le Main Libre ! Soit t'as un souci de BCM , il gere la partie Radio Fréquence ! Ouverture fermeture du Captur HFM > tu le changes par un occase vierge > tu le programme avec le code PIN de OBDstar . BCM> Tu fais un diag test reception RF ton HFM a une prise ou deux ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post: | phil1 (06/12/2020) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
slt marseille cle pr le moment je me suis pas remis dessus vu que ca demare comme ca ..par contre pr le vendre c pas top a expliquer pk les boutons fonctionne pas je vais le passer cette semaine a l autel ms919 on verra bien je vs tient au courant si je trouve le souci merci a ts
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Keyfirst n'est qu'un distributeur , ne compte pas trop sur leur aide ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
je passe du clio 4 tt cles perdu aucun souci..mais ce captur.
---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- ok donc tu pense qu il aurai merder a la salle des ventes en essayant une mise en route et du coup cramer un module ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h02 ---------- hfm non vu que le main libre fonctionne nikel |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Membre attaché
![]() Citation:
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- Citation:
pas une piece electronique ne diffère .... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour commencer keyfirst c'est des clowns.avec leur outils soit disant mieux que le marché chinois,d'apres leur dire il peuvent te reprogrammer tout le voiture a distance mdrr. Par contre je comprend pas pourquoi tu dit que la prog va te cramer ta premiere carte.je vois pas pourquoi tu la cramerais Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
bah ouai vu que c une saisie donc je sais pas si le souci etait avant ce que je sais c est que j ai fait comme un clio 4 donc ca aurai du le faire ..a mon avis c pas la prog mon outil es a jour les cartes sont top qualitee donc pr moi ..ca vient de l auto
---------- Post added at 09:15 PM ---------- Previous post was at 09:13 PM ---------- bsr gary tt cles perdue tu perd la 1er avec obdstar regarde le site |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sur le site obdstar? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]()
oui gary obliger de passer avec le converter apres 2015 donc 1er cle uniquement demarage rien d autre pas de keless pas de boutons..
---------- Post added at 09:22 PM ---------- Previous post was at 09:21 PM ---------- enfin site keyfirst en abonner |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Patron de Garage
![]()
Oui j'ai bien compris mais t'as vu ca ou toi?jamais entendut parler
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h23 ---------- Ah mais c'est keyfirst.ca merite confirmation quand meme j'ai un gros doute. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
https://www.keyfirst.fr/fr/2013/5625...ns-libres.html
---------- Post added at 09:32 PM ---------- Previous post was at 09:31 PM ---------- voila gary |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carte renault capture | mampita | programmation & synchronisation de clé | 7 | 04/07/2017 21h30 |
Capture de trame CAN | Nico | Electronique | 30 | 10/07/2016 01h22 |
clear airbag citroen capture | Mehdi13 | Airbag | 8 | 11/05/2016 00h22 |
clear renault capture | Verdun | Airbag | 4 | 08/07/2015 21h47 |
baudrate capture error upa usb | ryosaeba | Programmeur de chip | 3 | 22/11/2014 10h04 |