Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Meilleur programmateur de cles.. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/94738-meilleur-programmateur-de-cles.html)

jah83 13/12/2020 14h02

Le'prends pas mal mais quand je te parle de charge je parle simplement des charges de l'état auxquels sont soumis tous les pros.... À mon avis si tu ne penses pas à ça de suite ç est que tu n en paye pas sinon tu aurais compris de suite. Mais même si jamais tu es employé ne te crois pas à l abri pour autant. Si ton patron rentre pllus d oseille la finalité c est que tu perdras ton taf.
Donc si si c est de la concurrence déloyale qd tu ne déclares rien et que cette différence de charge te permet de casser les prix. Évidemment les pros en France ne déclare pas 100% de leur CA réel. Par contre je t assures qu un paquet de membres ici sont des famtomas pour les service de l etat et déclare 0
Et pourtant ils sont tres loin de juste arrondir les fins de mois difficile..

jah83 13/12/2020 15h12

Entre se sentir menacé et donner soi même aux autres les armes pour se faire tirer dessus il y a un gap...je me sens aucunement menacé. Pas meme par un Marseille clé et ses clés à 50 balles. Il peut faire tout le var si le cœur lui en dit il me déchargera d'une clientele don't je ne veux surtout pas lol.

ecutech 13/12/2020 15h18

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829556)
Entre se sentir menacé et donner soi même aux autres les armes pour se faire tirer dessus il y a un gap...je me sens aucunement menacé. Pas meme par un Marseille clé et ses clés à 50 balles. Il peut faire tout le var si le cœur lui en dit il me déchargera d'une clientele don't je ne veux surtout pas lol.

Slt jah mdr tu ma refais surtout que il est gentill il touche pas au allemande il a peur :) après je comprend sa position a 50e la.clef pas la peine de faire des serie F ou des merco c le prix de prix coutant qu'il devrais faire . Enfin personnellement il ma rien fait et même je culpabilise de l'attaquer car a force de tondre l'herbe sous ces propre pied il risque de manger la terre a la fin .

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

fenril68 13/12/2020 15h23

Salut les gars dis donc c’est mouvementé ici.....

Moi qui allait regarder un film de Noël bein c’est louper je vais rester là loooool

Y’a de tout dans se poste il manque juste Bernard de la villardiere looooool

Marseille-Clé 13/12/2020 16h06

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829477)
Mdr... Si tu baisses encore ç est toi qui va devoir donner de l argent lol.
Ah non viens pas dans le var sinon il ne me restera plus que les clés mercis à 350e pour vivre :d

j'déconne , mais l’été avec une glacière et des boissons fraîche à vendre je peux ?
Le Peugeot J9 qui fait clé minute et Churros sur le parking d'Aqualand c'est viable ?

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829556)

oui , celle qui est pénible !

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 829558)
Slt jah mdr tu ma refais surtout que il est gentill il touche pas au allemande il a peur :) après je comprend sa position a 50e la.clef pas la peine de faire des serie F ou des merco c le prix de prix coutant qu'il devrais faire . Enfin personnellement il ma rien fait et même je culpabilise de l'attaquer car a force de tondre l'herbe sous ces propre pied il risque de manger la terre a la fin .

50€ , n'exagéreront pas , hier 335d CAS2 60€ !

---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

la clé dispo 6€ ALI

jah83 13/12/2020 16h08

60 - 6 - charge... Vas y je te les laisse avec grand plaisir lol

ecutech 13/12/2020 16h11

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 829570)
j'déconne , mais l’été avec une glacière et des boissons fraîche à vendre je peux ?

Le Peugeot J9 qui fait clé minute et Churros sur le parking d'Aqualand c'est viable ?

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

oui , celle qui est pénible !

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

50€ , n'exagéreront pas , hier 335d CAS2 60€ !

---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

la clé dispo 6€ ALI

T un gamin [emoji28][emoji28]

jah83 13/12/2020 16h18

Citation:

Envoyé par renault expert (Message 829577)
Marseille clé, c’est puéril de ta part de venir les narguer en affichant tes prix.

Oula rassures toi a chaque passage sur TE sous tous ses différents pseudos ça toujours été le but....

Cela dit je suis pas prêt d être jaloux d un mec qui est quasiment obligé de vendre son cul pour bosser lol

Marseille-Clé 13/12/2020 16h36

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829580)
Oula rassures toi a chaque passage sur TE sous tous ses différents pseudos ça toujours été le but....

Cela dit je suis pas prêt d être jaloux d un mec qui est quasiment obligé de vendre son cul pour bosser lol

Je maîtrises ces poubelles .... ou pas ! 350€ de perte sur un Nissan J11 2016 , les 335i 335d sont des Megane 2 ph1 niveaux technique , 100% ZERO risque !

---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

Citation:

Envoyé par renault expert (Message 829577)
Marseille clé, c’est puéril de ta part de venir les narguer en affichant tes prix.

J’ai l’impression d’être dans une cour d’école là, n’oublie pas que tu est professionnel agit en conséquence.

Est il possible de discuter de la technique, des outils, et autres dans ce foutre tous sur gueule pour des conneries ?

Le sujet ici est très intéressant, Marseille clé tu as participé en donnant des informations utiles, continuons dans un bon état d’esprit.

---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

...Sans ce foutre tous sur la gueule...

Je vend de la merde à 6€ , Marseille c'est clients difficile , racailles , voleurs ... Mais c'est plus facile que de changer un embrayage bi-masse Volvo
https://camions.auto-doc.fr/valeo/7140518

Pour les connaisseurs 80kg !

Quattro899 13/12/2020 16h47

Hahhahahhahahhahha vous etes tous fous !! Xpdrr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Marseille-Clé 13/12/2020 17h44

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 829591)
Hahhahahhahahhahha vous etes tous fous !! Xpdrr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exact ! Mais sérieusement vendre des clé c'est pas un metier difficile ! Un AVDI full , une Futura Pro et tu peux commencer Lundi , allez un Smart Pro + SEC E9 pour les plus pauvre !

On va pas mystifier le fait de faire un double sur une 207 :smokin:

diagnosis29 13/12/2020 17h46

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 829627)
Exact ! Mais sérieusement vendre des clé c'est pas un metier difficile ! Un AVDI full , une Futura Pro et tu peux commencer Lundi , allez un Smart Pro + SEC E9 pour les plus pauvre !

On va pas mystifier le fait de faire un double sur une 207 :smokin:

maintenant que tu as reconnu faire des clés pour les voleurs , on peut te bannir une nouvelle fois non ?

Marseille-Clé 13/12/2020 17h57

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 829629)
maintenant que tu as reconnu faire des clés pour les voleurs , on peut te bannir une nouvelle fois non ?

Voleur , c'est les risques de se faire voler du matos pendant une intervention , je ne vole rien , un simple livreur de pizza encoure les meme risques !

Tes accusation étant diffamatoire , c'est toi qui devrait l’être :focus:

Pour info les voleurs de voiture sont des mafias bossant pour la pieces ou pays de l'est , les vendeurs d'outils pour commettre leurs délits sont present sur ce forum ! Et sont plutôt bien vu :focus:

diagnosis29 13/12/2020 17h58

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 829638)
Voleur , c'est les risques de se faire voler du matos pendant une intervention , je ne vole rien , un simple livreur de pizza encoure les meme risques !

Tes accusation étant diffamatoire , c'est toi qui devrait l’être :focus:

Pour info les voleurs de voiture sont des mafias bossant pour la pieces ou pays de l'est , les vendeurs d'outils pour commettre leurs délits sont present sur ce forum ! Et sont plutôt bien vu :focus:

j'ai rien inventé
" Je vend de la merde à 6€ , Marseille c'est clients difficile , racailles , voleurs ... "

Marseille-Clé 13/12/2020 18h03

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 829639)
j'ai rien inventé
" Je vend de la merde à 6€ , Marseille c'est clients difficile , racailles , voleurs ... "

Marseille c'est clients difficile , racailles , voleurs ... DONC LA VILLE

Pour 6€ je volerais une voiture ! :blah:

Tu connais pas cette ville et ses fait divers , pour 100€ des buralistes sont mort !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.