![]() |
|
Fait une de demande akl sur un land récent tu vas voir les délais lol. Quasi 10jours.
Bon cela dit ça c est pas trop un truc pour les blackeux de Facebook lbc |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Ça y est ça recommence àvec sa double personnalité.....je t ai déjà dis. Toi qui tiens ce genre de discours t es pas crédible après tout ce que tu as pu dire ici.
Tu nous rappeleras quand ton double crevards qui fait les clés à 50 balles est de retour.... augmentation de 20%.... À lalala c est plus ce que ç était la prostitution. T es plus au tarif de la grosse dégueulasse qui n à plus de dent dans la rue ? Tu vises la prostitution en appart. T as raison c est plus sécurisant lol. Attention au prix du loyer.... |
Les villes comme Marseille Paris Lyon Lille la. Concurrence est rude le mieux est d aller en province dans les petites campagnes avec un véhicule tout équipé pour faire une intervention sur place tu démarches garages et concession est croit moi tu auras du boulot avec des tarifs raisonnable fini la prostitution
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Nan lol pour s’aligner !
Moi je fait pas beaucoup de sa mais un pote fait sa a 100€ |
Citation:
On aurait du se douter d'une rechute, tu était bien trop cohérent sur tes 4 derniers posts mdrr Sinon, la bipolarité ça se soigne au cas où ..... |
Citation:
Il pas tort en ce moment c’est très calme pour les reprog également . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Les retours de vacances c’est toujours comme sa… C’est le moment d’acheter des voitures Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je dirait que ses plutôt du bon sens aussi , moins de régime dans les tours plus de bouchon = encrassement du FAP et op on intervient Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02. |
|