Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Meilleur programmateur de cles.. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/94738-meilleur-programmateur-de-cles.html)

jah83 24/09/2021 16h17

Fait une de demande akl sur un land récent tu vas voir les délais lol. Quasi 10jours.
Bon cela dit ça c est pas trop un truc pour les blackeux de Facebook lbc

ABDI 24/09/2021 21h34

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 892253)
Ca y est ca recommence à chialer !
En ce moment c'est calme côté clés car tout le secteur AUTO se casse la gueule en vente de voitures des VN au VO , idem pour les pieces . Ajouter ça au Crit'AIR qui va débarrasser toutes les merde style diesel avant 2011
Mais faut pas paniquer , 20% de hausse de prix des clés , chute de la demande ...
Arrêtez de chialer , faut s'adapter , proposer un travail sérieux à un prix raisonnable* !

Salut l ami pas le choix quand le client est dans le besoin il paye croit moi !!!!

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

jah83 25/09/2021 06h42

Ça y est ça recommence àvec sa double personnalité.....je t ai déjà dis. Toi qui tiens ce genre de discours t es pas crédible après tout ce que tu as pu dire ici.

Tu nous rappeleras quand ton double crevards qui fait les clés à 50 balles est de retour....

augmentation de 20%.... À lalala c est plus ce que ç était la prostitution. T es plus au tarif de la grosse dégueulasse qui n à plus de dent dans la rue ? Tu vises la prostitution en appart. T as raison c est plus sécurisant lol. Attention au prix du loyer....

ABDI 25/09/2021 14h26

Les villes comme Marseille Paris Lyon Lille la. Concurrence est rude le mieux est d aller en province dans les petites campagnes avec un véhicule tout équipé pour faire une intervention sur place tu démarches garages et concession est croit moi tu auras du boulot avec des tarifs raisonnable fini la prostitution

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

jah83 25/09/2021 14h36

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 892378)
Salut

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2032999600.htm

Moi j'ai détecté cette mode , depuis sur les clés facile c'est 50€ , le reste faut payer le prix fort ( 50% prix concession ) .

T as detecte ça avant ou après avoir écrit partout sur le forum avec quel tool le moins cher possible on peut faire telle ou telle clé ?

jah83 25/09/2021 21h19

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 892417)
SI c'est que du black , tu balances ça à la police financière et point barre !

On a pas tous envie et/ou besoin de jouer les poucaves

CoLLosSe44 28/09/2021 22h42

Nan lol pour s’aligner !

Moi je fait pas beaucoup de sa mais un pote fait sa a 100€

Mat37 02/10/2021 11h19

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 892253)
Ca y est ca recommence à chialer !
En ce moment c'est calme côté clés car tout le secteur AUTO se casse la gueule en vente de voitures des VN au VO , idem pour les pieces . Ajouter ça au Crit'AIR qui va débarrasser toutes les merde style diesel avant 2011
Mais faut pas paniquer , 20% de hausse de prix des clés , chute de la demande ...
Arrêtez de chialer , faut s'adapter , proposer un travail sérieux à un prix raisonnable* !

Tient, voici le retour de Dr Marseille Clé / Mister Terminator

On aurait du se douter d'une rechute, tu était bien trop cohérent sur tes 4 derniers posts mdrr

Sinon, la bipolarité ça se soigne au cas où .....

Iscar 02/10/2021 11h44

Citation:

Envoyé par Mat37 (Message 893462)
Tient, voici le retour de Dr Marseille Clé / Mister Terminator

On aurait du se douter d'une rechute, tu était bien trop cohérent sur tes 4 derniers posts mdrr

Sinon, la bipolarité ça se soigne au cas où .....

Il pas tort en ce moment c’est très calme pour les reprog également .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quattro899 02/10/2021 16h29

Salut,

Les retours de vacances c’est toujours comme sa…

C’est le moment d’acheter des voitures

Iscar 02/10/2021 22h58

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 893542)
Faut rester raisonnable sinon Zemmour va passé au premier tour :13:
et fini les Miroslav , Boubacar et autre Zoubida au registre d'état civil :der:

---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

à 30 km/h , 250chx ou 350 chx on sent pas la difference !

Je dirait que ses plutôt du bon sens aussi , moins de régime dans les tours plus de bouchon = encrassement du FAP et op on intervient

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.