![]() |
Citation:
Bref t es le pro de la clé à Marseille mais les MB c est anecdotique..... Hilarious.... |
Citation:
1 clé par mois , oui c'est anecdotique contre +20 PSA +20 Renault +3 Fiat +3 VAG ... mais c'est plus le risque electronique et la qualité des clé chinoise qui me bloque chez MB . Faut se fixer de limites . De plus en V.O Les gosses caisse ils évitent mes clients PRO |
Citation:
|
Citation:
R.E.T perfore toutes les tablettes chinoise et c'est pas une question de déballage ou de fils , du moins pour les voiture crée avant 2014 ! Par contre la question reste sans réponse , tu peux faire une Clio 4 2018 ? Une Megane 4 2020 , une Dacia AES 2017 ????? Je rappel qu'on cause d'un outil à plus de 2200€ :der: , pour 800€ et un VVDI BGA tu peux faire toutes les Mercedes avant FSB4 |
Un message MB à fuir dans l autre tu dis quasiment l inverse.... T es plus a une contradiction pres toi lol
|
Citation:
Salut , je pose des questions sur Renault car cet outil est vicieux , suivant les vendeurs locaux les voitures dans la liste des possible changent , il a la chance d'avoir un model Keyfirst ( donc boOster qui peux faire Clio 4 AKL après 2016 ) . MB c'est ton obsession pas la mienne , donc tu tournes sans doutes à l'AVDI ou au VVDI BGA ( moi je prendrais les deux ) ... Mais pas au X100PAD3 :13: Bref x100pad3 fait quoi en Renault ? J'ai vu une demo Clio 4 ... et rien |
salut dsl du retard , avec le x100pad3 aucun soucis sur clio 4 confirmé j en ai fait plusieurs , idem captur , cdlt
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Par curiosité combien vous facturer le prix pour une clé ? Programmation et lame |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Les délais c’est 2/3 jours max, mais effectivement faire tout sur place deja evite un depannage, accord ect a la concession. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le meilleur moyen ? Arrêter de tartiner les forums et groupe Fb de toutes les infos pour le premier venu, et restreindre tout ça à ceux qui font avancer et pas les gratteurs/parasites en tout genres Mais quand tout le monde l'aura compris ce secteur d'activité sera juste dédié aux blackeux et vendeurs de véhicule à la petite semaine, car plus du tout rentable pour une entreprise et aligner un steak à ses gamins à la fin de la journée. ou alors basculer du côté dark lol Celui qui est trop bon est trop c...... Tout ce qui fait du mal au métier aujourd’hui partait d'un bon sentiment, comme les VMs diagb*x et les gars qui achètent leurs clés sur ali et programme en allant chercher sont petit ticket chez PSA Renault c’était fini grâce à notre ami roumain, et maintenant PSA c'est cuit, demain FuckVDI fera BMW et mercedes mdr Reconversion pro, il faut élever des chèvres dans le Larzac, au moins pas de contrefacon de lait et de chevreau mdr Vive la J2534 et les gateway ^^ (espérons que ça fasse le tri) Rangez les seaux c'est trop tard |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved