![]() |
Oui. Après on est pas des concessionnaires sinon ça serait trop facile pas de challenge^^.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ouai c’est sur ! Et toute facon les concessions a part facturer des vidanges a 500€ et des recherches de panne a 200€/h ils sont pas tres fut’ fut’ en meme temps les pateons leur laisse pas vraiment le choix c’est le chiffre qui prime sur tout le reste Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Citation:
Audi A1 ... Toyota ML , Espace 4 Trois boutons , Fiat 500X ... 60€ à 150€ que la clé ori T'as des clé , c'est impossible à revendre , faut passer son chemin ... ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h32 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut, Bonne année a toi aussi. Apres tout depend des secteur.vers moi ca ce vend plus cher et ca ce vend bien.mais meme a ce tarif t’arrive a vivre. Lui il veut ps investir il a peur de ne pas s’en sortir alors que franchement ca s’amortit vite surtout le matos chinois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut et meilleurs vœux,tu les trouves ou tes cartes d espace 4 a 3 boutons pour les facturées 150 € ? car pas moyen d en trouver , merci |
Citation:
Moi quand je fais pas une clé j'explique pourquoi " Risque " " Prix " " Méthode " le client comprend vite quand je lui dit qu'il faut payer 200€ ou que son KMV risque de s’autodétruire , ou qu'il faut déposer un F.E.M ... S'il prend le risque ou paie , je la fais ! Mais en general il se dégonflent :32: , la concurrence confirmant ! Un pro sans ( au moins ) 15 000€ de matos c'est un pro qui va vite être remplacer , le prix et la competence peuvent te faire perdre ou gagner des gros clients . La localisation est très importante , les grandes villes avantagées . Je pense que beaucoup font juste du black sur le parking de leader price , ils vont pas mettre 2000 € dans un outil pour gagner 500€ / mois ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h23 ---------- Citation:
|
Citation:
salut et meilleurs vœux , juste a titre d infos mois j ai pris xtool100pad3 élite avec kc100 et la valise complémentaire kc501 pour Mercedes ,ca coute pas très cher et tu fait tout en clé télécommande , carte , clé merci ir etc et zero plantage a ce jour ,mais on peut vite faire de grosse connerie et planter un véhicule , voila c est juste mon avis |
Salut canja26
Enfin quelqu un qui possede le x100 pad3!!! C est la version keyfirst que tu as? Ou tu la acheter en chine? Cdlt Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h27 ---------- Citation:
Désolé Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut voici le liens https://www.keyfirst.eu/fr/reproduct...872216963.html |
Ou la 2200€ , faut être sur que ca fonctionne !
|
Citation:
|
Meilleur voeux a tous
Tu fait nilporte quelle clé avec?bmw serie F sa passe? |
Citation:
Sur Renault ca donne quoi ton PAD3 ? ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h12 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |