![]() |
Citation:
Personne n’a confirmer abdel dit juste qu’il n’y a pas de parametre a changer dans le bsi Moi je te repete certains que c’est les memes Greg te l’as dit ca marche avec 307 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 05h47 ---------- Previous post was at 05h41 ---------- J’avais pas vu le premier message d’abdel Tu sais quoi t’es de lyon dit moi des que t’as une 307 je viens avec un pcb et on verra ensemble Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour tous les circuits que j’ai commandé, c’était marqué dessus; 206 ou 307; je viens de vérifier j’ai bien « 206 » marque sur le circuit de ma clé
|
slm j'en est passé du temp a vérifier tout ça avec des clé du même vendeur quand c'était marquer 307 ,démarrage ok mais pas de centralisation sur C3 206 ETC , et l'inverse aussi, mais si tu veut être sur teste tu verra
|
Citation:
Je testerais les miennes moi y’a pas 206 ou 307 ecrit dessus. Je vais en avoir une a faire je voulais mettre une origine que j’ai readapter mais pour le test j’essayerais un de mes pcb Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary, c'est plutôt l'inverse que j'aimerai que tu teste, une clé de 307 qui fonctionne sur un autre modèle, ce qui est peu probable.
On m'avait déjà dit que les clé 307 ne fonctionnait pas sur les autres modèle je voulais clarifier tout ça et savoir si 307 est vraiment seul. Sur mes dernières commandent c'est inscrit sur le circuit 206 ou 307, ce qui n'était pas le cas avant. Donc quand rien est indiqué. On m'avait dit c'est mort tu ne peux pas savoir si c'est pour 206 ou 307, donc je voulais également confirmer cela. |
Citation:
J’en ai pas de clé avec ecrit 307.si quelqu’un peuxm’en envoyer une je peux tester sur mon partner sans probleme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut clé 307 ne fonctionne pas sur c3 206 y’a pas besoin de tester c’est du gaspillage
|
Je suis pres a gaspiller ca me derange pas.je veux essayer en modifiant plusieurs parametres
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h07 ---------- Previous post was at 07h05 ---------- Si quelqu’un en a une a me vendre je suis preneur.par contre une qui fonctionne avec un type de pcb deja testé sur 307 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu peux changer tous les paramètres que tu veux sa marchera pas
|
Citation:
Et moi je te dit que je veux essayer quelques chose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok essaye alors
|
Faut juste que j’en trouve une et je ferais un retour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
J'en ai un pour toi si tu veux avec écrit 307 dessus
|
Citation:
Ca m’interesse.donne moi ton prix en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30. |