![]() |
|
Moi je dis bravo mec tu fais clouer le bec à certain je sais tout
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Moi j ai arrêtè de me prendre la tête avec ces clefs , xhorse pour tout modèle, et sans codage bsi ,ça marche a tout les coups... |
Citation:
|
Citation:
En plus si on voit graver 206 ou 307 sur les pcb, il y a une raison à ça N'y a t il pas un lien de compatibilité pour les véhicule avec motorisation identique 2.0 hdi Moi j'avais fait le test, et pas qu'une fois sur c3, avec toutes les possibilités de telecodage et ça n'a pas marché. |
Citation:
Attention il te faut le tool vvdi pour générer les transpondeurs , |
Citation:
Si ca marcheras avec d’autre modeles.comme je l’ai dit le telecodage ne ce fait pas en passant par 206 mux. C’est lié au bsi pas a la motorisation.d’autant plus que mon partner est un 1,9d Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- Et oui il y’a une raison.les code d’emission sont different entre c3,206 ou autres.en rentrant nouvelle emetteur avec ab tu code un type d’emetteur qui ne correspond pas a celui de ta clé tout simplement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, prend des clés xhorse universel ;comme dit plus haut par mouss pas de soucis
|
Citation:
|
Citation:
Je t’invite a relire la conversation complete. On m’a dit que testé c’etait du gaspillage,que je pouvais changer ce que je voulais ca ne marcheras pas…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Bravo Gary pour la petite démonstration Par contre comme dis plus haut pour du psa j’utilise les clés xhorse |
Citation:
|
Citation:
Dés que j’en ai une je ferais l’essai.et bien sur je partagerais l’info en pv au vrais membres qui le souhaitent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui déjà essaye r plusieurs fois jamais réussi
Bravo si ta réussi Par contre cle 206 sur 307? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35. |
|