Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Clé c3 phase 1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/98938-cl-c3-phase-1-a.html)

Alessiapia14 10/08/2021 10h14

Moi je dis bravo mec tu fais clouer le bec à certain je sais tout

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Zangief 11/08/2021 19h42

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 884958)
Salut,

Donc on est bien daccord qu’on parle de cette clé ci ?

Si oui comme je l’avais prevu,j’ai reussi a la faire fonctionner sur mon partner.

Le telecodage a modifié n’es effectivement pas le meme que pour les autres clés chinoises simplement parce que le signal envoyé n’est pas le meme.

Mais quoi qu’il arrive c’est pas impossible.a en ecouter certains si mais comme quoi il ne faut jamais affirmé

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...788f5222ef.jpg

c'est quand même un sacré avantage, de pouvoir "recycler" n'importe quelle cle psa

MOUS25 11/08/2021 21h26

Salut
Moi j ai arrêtè de me prendre la tête avec ces clefs , xhorse pour tout modèle, et sans codage bsi ,ça marche a tout les coups...

kalagane 11/08/2021 21h43

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 885238)
Salut
Moi j ai arrêtè de me prendre la tête avec ces clefs , xhorse pour tout modèle, et sans codage bsi ,ça marche a tout les coups...

J'apprend qqchose aujourd'hui, je vais commander ce modèle de clé xhorse que j'ai vu sur eBay, et donc on peut les utiliser sur c3, 307, picasso.... , en faisant un apprentissage et une synchro centralisation.

kalagane 11/08/2021 21h57

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 882901)
Salut, donc on est d'accord, plusieurs personnes confirment qu Il y a 2 modèles, une pour 307 et ? Et l'autre pour 206, c2, c3 et ?
Comment différencier ces 2 clés vierges si on les mélange ?

Bravo Gary, pour le résultat positif de ton essai, mais ça permet de savoir que berlingo et partner possible avec clé 307, et sûrement d'autre modèle encore mais ça signifie pas que clé 307 va fonctionner avec tous les modèles.
En plus si on voit graver 206 ou 307 sur les pcb, il y a une raison à ça
N'y a t il pas un lien de compatibilité pour les véhicule avec motorisation identique 2.0 hdi
Moi j'avais fait le test, et pas qu'une fois sur c3, avec toutes les possibilités de telecodage et ça n'a pas marché.

MOUS25 11/08/2021 21h57

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 885241)
J'apprend qqchose aujourd'hui, je vais commander ce modèle de clé xhorse que j'ai vu sur eBay, et donc on peut les utiliser sur c3, 307, picasso.... , en faisant un apprentissage et une synchro centralisation.

Salam frère
Attention il te faut le tool vvdi pour générer les transpondeurs ,

gary01 11/08/2021 22h01

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 885243)
Bravo Gary, pour le résultat positif de ton essai, mais ça permet de savoir que berlingo et partner possible avec clé 307, et sûrement d'autre modèle encore mais ça signifie pas que clé 307 va fonctionner avec tous les modèles.
En plus si on voit graver 206 ou 307 sur les pcb, il y a une raison à ça
N'y a t il pas un lien de compatibilité pour les véhicule avec motorisation identique 2.0 hdi
Moi j'avais fait le test, et pas qu'une fois sur c3, avec toutes les possibilités de telecodage et ça n'a pas marché.

Si ca marcheras avec d’autre modeles.comme je l’ai dit le telecodage ne ce fait pas en passant par 206 mux.
C’est lié au bsi pas a la motorisation.d’autant plus que mon partner est un 1,9d

---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ----------

Et oui il y’a une raison.les code d’emission sont different entre c3,206 ou autres.en rentrant nouvelle emetteur avec ab tu code un type d’emetteur qui ne correspond pas a celui de ta clé tout simplement

nasisamy 12/08/2021 13h36

salut, prend des clés xhorse universel ;comme dit plus haut par mouss pas de soucis

abdel93 18/08/2021 10h37

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 885020)
Moi je dis bravo mec tu fais clouer le bec à certain je sais tout

clouer le bec de quoi ?? on lui a juste dit qu'on avait fait des teste et qu'on a pas réussi, tem mieux pour lui si il a réussi a trouver la solution ,j'attend de voir ce que ca donne sur c3 phase 1 ,tu ma l'air d'être un bon haineux toi ,heureusement que tout le monde n'ai pas comme ça sinon ça serait encore pire sur ce forum

gary01 18/08/2021 11h07

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 886033)
clouer le bec de quoi ?? on lui a juste dit qu'on avait fait des teste et qu'on a pas réussi, tem mieux pour lui si il a réussi a trouver la solution ,j'attend de voir ce que ca donne sur c3 phase 1 ,tu ma l'air d'être un bon haineux toi ,heureusement que tout le monde n'ai pas comme ça sinon ça serait encore pire sur ce forum

Je t’invite a relire la conversation complete.
On m’a dit que testé c’etait du gaspillage,que je pouvais changer ce que je voulais ca ne marcheras pas….

ABDI 18/08/2021 11h40

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 886035)
On m’a dit que testé c’etait du gaspillage,que je pouvais changer ce que je voulais ca ne marcheras pas….

Salut fait nous profiter de ton savoir mon ami en MP

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

progdebutant 18/08/2021 11h47

Bonjour à tous

Bravo Gary pour la petite démonstration

Par contre comme dis plus haut pour du psa j’utilise les clés xhorse

abdel93 18/08/2021 18h09

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 886035)

je l'ai lus depuis le début , tu t'est gentiment proposer de tester ,maintenant tu a trouver la solution pour Partner (ou autre )c'est bien je suis heureux pour toi ,d'ou le faite que je te dit j'attend de voir si une clé faite pour 307 phase 1 fonctionne sur C3 phase 1

gary01 18/08/2021 19h11

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 886102)
je l'ai lus depuis le début , tu t'est gentiment proposer de tester ,maintenant tu a trouver la solution pour Partner (ou autre )c'est bien je suis heureux pour toi ,d'ou le faite que je te dit j'attend de voir si une clé faite pour 307 phase 1 fonctionne sur C3 phase 1

Dés que j’en ai une je ferais l’essai.et bien sur je partagerais l’info en pv au vrais membres qui le souhaitent

ECU diag 18/08/2021 21h33

Oui déjà essaye r plusieurs fois jamais réussi
Bravo si ta réussi
Par contre cle 206 sur 307?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.