![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
La reconnaissance du cylindre 1 est un apprentissage automatique. Tu n'a rien a faire. Suivant le type de moteur ce paramètre ne doit pas être pris en compte.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SC01 For This Useful Post: | CALIBOS (17/04/2012) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Encore une question pour les connaisseurs,lorsque je me connectais sur l'ancien calculo,donc celui qui était hs,aprés la mise en relation j'avais pas de message particulier,j'arrivais directement sur l'écran ou on sélectionne le calculateur à diagnostiquer. Mais aprés remplacement de celui ci et ressoudage du flash,lorsque je me connecte j'ai un message disant: " attention le remplacement de ce type de calculateur est soumis a un agrément veuillez noter sur la fiche....". Comment en se connectant la clip voit t'elle que le calculateur a été remplacé alors que le flash de l"ancien est soudé dessus.Surtout que si je regarde dans identification calculateur, je retrouve bien les N° de série qui sont plaqués sur le capot de l'ancien calculo. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réparer le DUMP de votre TdB Scénic2 | RISC | Tableau de bord en général | 131 | 07/05/2022 12h40 |
quelque map pour votre bmw | dump974 | Chiptuning | 6 | 17/04/2012 13h33 |
[SONDAGE] Votre avis sur l'utilisation du UPA-USB | mohashow | Programmeur de chip | 7 | 27/10/2009 18h20 |