![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai sur les bras une antiquité, Citroën Xsara phase 2 avec problèmes essuie glaces et feux avant allumés en permanence. Bsi Valeo cn2 en cause . Pour récupérer le dump sur l'eeprom 95040, me conseillez vous de dessouder les connecteur pour l'atteindre ou bien de découper la carcasse plastique ? Il serait possible éventuellement avec un carprog de communiquer après soudures sur le dos du pcb. Si quelqu'un l'a déjà fait , merci de m'orienter. Bon weekend à tous. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Tu parles de souder en pinout ? Si c est le cas tu trouve plein de schema sur le net. Ca fonctionne plutot bien apparement. Parcontre avec carprog si c est un clone fais attention les fils sont souvent différent. Il faut reverifier une fois pour toute lorsqu on le recoit. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | zefirin (28/11/2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Oui en effet en pinout par le dos du bsi. J'ai trouvé le schéma sur nyo, mais a priori pas certains que cela fonctionne. A moins que quelqu'un du forum l'a déjà essayé ? Merci Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vierge bsi CN3 valeo 95040 xzara 2 | marcusbilly | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 09/03/2017 18h18 |
immo off audi TT me7.5 eeprom 95040 | corrado s2 | Immobilizer dumps/solutions | 65 | 22/01/2016 07h55 |
Virgin bsi 406 eeprom 95040 | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 08/06/2015 14h02 |
remplacement Eeprom 95040 | goldorak | Electronique | 6 | 12/10/2011 14h39 |