![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 341 Times in 3 688 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila l ami le lien ds ta boite
je précise amène carte grise .controle teck ..si tu a une historique histovec c est bien aussi et au moins tu aura une facture d un pro qui justifiera ta bonne fois..
The Following 2 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: | akasa67 (16/12/2021), Cédric de Slam-auto (17/12/2021) |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello Phil bien vue ces exactement ce que je lui et dit en mp ..
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Cédric de Slam-auto (16/12/2021), phil1 (16/12/2021) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et 300 euros de moins ds ta poche en gros..lol
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Cédric de Slam-auto (16/12/2021) |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Et ba je te remercie de ton aide phil1je prends l'info avec plaisir et je vais surement faire appel à eu ces pas tout les jours que j'ai ce tipe de problème donc connaître comment on fait au finale ces pas très important pour moi même si je suis frustrée de ne pas avoir pu résoudre ce problème de moi même malgré tout le matériel et déjà un test infructueux sur ce véhicule
Dash 1 Slam auto 0 Mdr Mes bon pour moi le principal et de résoudre ce problème Merci phil1 Je reste quand-même ouvert à la solution départ car apprendre, savoir ces la base Peut on considèrai le sujet clos ? Je pense que oui je continuerai mes recherches et mon apprentissage Merci a toute les personnes ayant pris le temps a ce sujet |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cédric de Slam-auto For This Useful Post: | phil1 (16/12/2021) |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]()
slt akasa ben oui je pense que le dossier es carre...mais par precaution on sais tous ou ca fini ses truc la ...donc des fois on fait une connerie on paye un pro et basta ...
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
demande d'aide, lecture écriture bsi dash, problème compteur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Arduino pour lecture/écriture Eeprom ? | ziiku | Arduino | 25 | 04/02/2022 12h48 |
Lecture et Ecriture Ecu AcDelco E38 pour Chevrolet Sylverado ? | grandraid | Flasheur de calculateur | 1 | 16/10/2019 22h26 |
Lecture écriture ems3132 pour off | tech-auto | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 15/01/2019 21h45 |
Creer logiciel pour lecture ecriture dump | BILAUTO | Logiciel | 23 | 03/09/2016 21h05 |
Performance pince test pour lecture/ecriture eprom | UdsCanOnline | Programmeur de chip | 9 | 10/12/2009 22h22 |