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Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
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#1 |
Membre attaché
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salut je pose une question a ce que possible de faire un simulation de capteur de pression gasoil comme par exemple on utilise un diviseur de tension et la sortie est injecter directement a l’entrée du calculateur
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#2 |
V.I.P
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Le signal fourni par un capteur de pression de rail au calculateur d'injection, varie entre 0,5 V et 4,99 V (pour une grande majorité des systèmes).
Il est proportionnel à la pression mesurée. Un simple potentiomètre peut simuler ce signal. |
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#4 |
Membre attaché
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j'utilise le potentiomètre comme un diviseur de tension (les 3 broche de potentiomètre sont connecte masse alimentation signal)ou une résistance variable 2 broche alimentation et signal merci
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#5 |
Membre accro
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bon courage frer
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#6 |
V.I.P
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#7 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Sur un Bosch, le signal est la voie du milieu.
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#8 |
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merci formator
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#9 |
Membre attaché
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ca marche pas formator
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#10 |
V.I.P
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Si tu as un + 5V et une masse communes à l'UCE, je ne vois pas pourquoi, avec un potentiomètre fonctionnel, tu n'arriverai pas à simuler une tension comprise en 0,5 V et 4V passés !!!
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#11 |
Membre attaché
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j'essayer avec un potentiomètre logarithmique pour une tension de 4.7 volts vers signal capteur de pression gasoil mais aucune tension au niveaux de sortie calculateur(pilotage injecteur)
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#12 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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La tension de pilotage des injecteurs et la tension du capteur de pression de rail ???
Certes, il faut qu'il y ai un minimum de pression de rail (tension minimale fournie par le capteur de pression de rail) pour autoriser le démarrage, mais c'est 2 choses différentes. Ce n'est pas parce-que tu as une tension de rail (pression de rail) suffisante que tes injecteurs seront pilotés. Le pilotage des injecteurs ne dépend pas uniquement de la pression du rail. Tu as branché une valise de diag sur l'auto ? |
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