![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
quelqu'un saurait il m'orienter sur quoi jeter un oeil a l’intérieur de l'ecu lorsque celui si ne repond plus j'ai un EDC16 de mercedes qui ne repond plus (apparement il aurait prit je penses changer les condensateurs en premier lieu car j'ai un peu d'oxydation aux pates des 3 presents sur le pcb Merci a ceux qui participeront
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algeria Annaba
Messages: 207
Thanks: 123
Thanked 64 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut
essaye de changé les condensateurs et avec un peut de chance ça peut allé s'il sont oxydé comme tu viens de dire normalement a 50% ça va marché Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lechifre800 For This Useful Post: | kam306 (23/02/2012) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 473
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le plus simple encore je pense et de le cloné si tu arrive a lire les memoires ;) nan ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
merci pour vos reponses pour les condos je les ai changé hier pour le prix , on peut essayer ca coute rien pour le clone c'est ma priorité mais impossible de trouver cette ref exacte (worldwide) sinon oui j'ai reussi a lire les 3 memoires (je suis op pour le clonage mais j'ai pas le coeur d'un donneur)
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Paris
Messages: 530
Thanks: 87
Thanked 211 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as besoin de la reference exact pour faire un clone ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour faire un clone parfait oui
Après je vais sûrement m orienter sur l ECU d un 6 cylindres en me disants qui peut le plus peut le moins Car a l intérieur du miens je vois l emplacement pour le transistor d un 6 eme injecteur
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu n'as pas forcement besoin de la meme ref!
quelle est le numero de ton calculateur? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | kam306 (29/02/2012) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut figo
ref A 647 153 16 79 0 281 011 794
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 473
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je confirme pas bessoin de la meme ref du moment que l ECU a la meme guele de dans c bon apres tu re injecte tes 3 dump est c'est good ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | kam306 (29/02/2012) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
alors des news le changement des condos n'a rien changé J'ai achete un ECU de E320 (6 cylindres) je l'ai flasher avec tout le full de l'ancien (ca a marché car identification au diag OK) le démarreur se lance contrairement a avant mais elle donne l'impression de démarrer sur 1 ou 2 cylindres (un peu de fume et envie de partir) au diag partie antidemarrage OK mais probleme injecteur 1 4 & 3 si quelqu'un a un avis
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 473
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L ECU etait identique a l interrieur ???...
Car si tu a re injecter tous le flash plus le mpc plus la memoire eprom elle aurais du fonctionner.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
desole je viens juste de voir ton message il avait l'air a part un transistor en plus mais apres est ce que les pistes vont au meme endroit j'en doute.
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Probleme regle
j'ai trouve un ECU de E270 d'une autre ref et c'est reparti Moralité un ecu de E320 n'est pas cablé interieurement (niveau injecteur probablement) que celui de E270
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reparation TB scenic2 | pimo | Tableau de bord en général | 199 | 19/02/2014 12h36 |
Réparation calculateur edc16 | RGS | Réparation & Programmation des calculateurs | 11 | 23/06/2010 17h30 |
reparation bdm et edc16flascher | billll43 | Flasheur de calculateur | 3 | 23/02/2010 03h31 |
sid 801 reparation | ricards99 | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 11/12/2009 10h21 |
Réparation calculateur 406 HDI | RGS | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 19/11/2009 18h03 |