![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 819 Times in 909 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALEM
j'ai un problème sur ce calculateur il me manque le 5V sur le pin B43 pour alimenter le capteur de température du LDR quel composant gère ce 5V merci
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Tu as quoi comme tension
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sharediag For This Useful Post: | mahfoud lichani (10/06/2023) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
0 volts
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
je m'excuse après vérification j'ai 3 volts et non pas 0 une question svp avec en DTC pompe électrique "problème connut dans le groupe VAG" *ce DTC entraine t il l'enclenchement du GMV en continu merci bonne journée
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]()
Une autre question
en PJ les références des calculateurs celui monté et celui de la casse c'est le même type mais de références différentes est il possible de cloner avec KESS Merci bonne journée
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 985 Times in 6 869 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Pas même réf, pas même version hw. Déjà ça part mal. De plus pcr2.1 pas de clonage "classique"
Zone otp
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
suite du film
je me suis fait avoir par un capteur de température non conforme une fois ce capteur changé tout est nickel une anomalie quand que je ne comprends pas avec VCDS j'ai comme dtc la pompe de refroidissement; que ne remonte pas ODIS quand dites vous merci bonne soirée
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Un régulateur 5v défectueux tu dois avoir pas mal de défaut sur d autres sensors. Ou peut être mm pas de pulse sur les inj. Mais venant de de la pointure de mahfoud je me suis dit que ça doit rien laisser a la manière de procéder pour le diag. Mais bon parfois on se perd nettement.
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 510 Times in 2 406 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il y a la solution pour ça. Lis ta flsh. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | mahfoud lichani (12/06/2023) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 871 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si niveau de liquide de refroidissement bas chez renault ça te creer un defaut sur les pompes électriques et allume le voyant injection chez vw c’est peut-être pareil c’est une stratégie pour pas cramer les pompes électriques Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | mahfoud lichani (12/06/2023) |
![]() |
#11 | |
Fidèle à T-E
![]()
merci pour le conseil mais j'ai livré le véhicule
---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- Citation:
il réfléchit pour un dtc off
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pin Simos 3.3A ?!? | Bollide | Transponder, code pin | 18 | 13/05/2023 13h02 |
Déblocage calculateur simos PCR2.1 | nadjib-4m2 | Flasheur de calculateur | 2 | 01/03/2022 16h33 |
recherche calculateur simos PPD 1.2 | NORDAX | Vente, Achat, Echange | 5 | 19/08/2020 12h26 |
VW Simos 3 DTC off | Criptic | Chiptuning | 1 | 24/09/2019 00h26 |
Vends calculateur moteur ECU SIMOS 12.1 1.8 TFSI A5 2013 | BenjiAudi | Vente, Achat, Echange | 0 | 17/06/2019 13h01 |