Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/06/2024, 23h51   #16
S-keys
V.I.P

Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut S-keys,

Tout d’abord merci pour ta participation, je n’ai pas tout compris dans ton message.

Le véhicule est vraiment loin, et du coup je n’ai pas touché au micro et ni à l’eeprom, j’ai juste fais une sauvegarde.

Donc tu me conseilles de remettre la flash d’origine et de faire le unlock et écriture directement sur la voiture en obd ?

Sinon avec foxflash sur table ?

Tu penses que mon problème vient d’où ?

Encore merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je sais pas d'ou viens ton probleme de voiture !
juste que tu chercher ori non ?
du cou tu pourrais aussi ecrire ori en faisant ( unlock obd ) avec foxflash , avec cette option foxflash te fourni flash ori que tu ecrit et apres ça ton ecu sera avec full ori et unlock si besoin
et pour faire ça , il faut que tu reecrit ton sauvegarde vu que tu as ecrut un flash et voiture démarre plus
voila
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
progdebutant (05/06/2024)
Vieux 07/06/2024, 11h37   #17
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 369 Times in 1 988 Posts
Pouvoir de réputation: 48
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Je suis toujours sur mon pcr2.1, je possède xdiag et dans le menu fonction en ligne puis programmation en ligne je peux mettre à jour le calculateur

S’agit-il de la mise à jour du microprocesseur ou aussi celle de la cartographie ?

Si je télécharge un des fichiers une mise à jour globale vas s’appliquer et potentiellement remettre mon calculateur en état ?

En Pj une photo du menu et des fichiers proposés

Merci d’avance à tous

progdebutant est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2024, 11h55   #18
djardo42
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
djardo42 is a jewel in the roughdjardo42 is a jewel in the roughdjardo42 is a jewel in the rough
Par défaut

[QUOTE=progdebutant;1027129]Bonjour à tous

Je suis toujours sur mon pcr2.1, je possède xdiag et dans le menu fonction en ligne puis programmation en ligne je peux mettre à jour le calculateur

S’agit-il de la mise à jour du microprocesseur ou aussi celle de la cartographie ?

Si je télécharge un des fichiers une mise à jour globale vas s’appliquer et potentiellement remettre mon calculateur en état ?

En Pj une photo du menu et des fichiers proposés

Merci d’avance à tous

Oui c'est exactement ça l'ami.

Le xdiag va mettre une cartographie d'origine constructeur dans le calculo

un conseil met pas les 2 dernier ils ont la mise a jour dieselgate. Tu peux mettre la 9972
djardo42 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to djardo42 For This Useful Post:
progdebutant (07/06/2024)
Vieux 07/06/2024, 12h21   #19
progdebutant
Genious T-E

progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’ami

Merci pour la réponse, juste pour information, c’est quoi la mise à jour dieselgate ?

---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

Et du coup tu es certain que le fichier que tu m’as conseillé ne contient pas cette mise à jour ?

Encore merci

Vieux 07/06/2024, 12h40   #20
uncleseb
Membre accro

Thanked 2 431 Times in 1 296 Posts
Pouvoir de réputation: 37
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,
le "dieselgate" c'est des maj forcées qu'a du faire vw , après qu'il se soit fait épinglé car les cartos trichaient pendant les tests de pollution sous certaines conditions (capot ouvert , etc...)
Et ces dernières mises a jour sont plutot à éviter , beaucoup de soucis (egr et autre...)
Suit son conseil avisé ne met pas les 2 dernières.
The Following 2 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post:
djardo42 (07/06/2024), progdebutant (07/06/2024)
Vieux 07/06/2024, 14h40   #21
progdebutant
Genious T-E

Par défaut

Re bonjour à tous

Encore un problème lol, du coup le fichier de mise à jour se télécharge bilais impossible de l’installer

J’ai un message concernant l’anti démarrage mais ce calculateur est celui d’origine du véhicule je ne comprends pas et donc erreur à la fin sans programmation du nouveau fichier

---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h30 ----------

---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h31 ----------

Quelqu’un a déjà eu ce soucis les amis ?

Vieux 07/06/2024, 14h48   #22
fils
Patron de Garage

Thanked 8 082 Times in 3 884 Posts
Pouvoir de réputation: 100
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Skey ta bien indique il fallait le faire sur la voiture
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
jah83 (08/06/2024), progdebutant (07/06/2024), Quattro899 (07/06/2024)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
avec, original, pcr2.1, pour, une

Règles de messages