![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
juste que tu chercher ori non ? du cou tu pourrais aussi ecrire ori en faisant ( unlock obd ) avec foxflash , avec cette option foxflash te fourni flash ori que tu ecrit et apres ça ton ecu sera avec full ori et unlock si besoin et pour faire ça , il faut que tu reecrit ton sauvegarde vu que tu as ecrut un flash et voiture démarre plus voila |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | progdebutant (05/06/2024) |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 369 Times in 1 988 Posts
Pouvoir de réputation: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je suis toujours sur mon pcr2.1, je possède xdiag et dans le menu fonction en ligne puis programmation en ligne je peux mettre à jour le calculateur S’agit-il de la mise à jour du microprocesseur ou aussi celle de la cartographie ? Si je télécharge un des fichiers une mise à jour globale vas s’appliquer et potentiellement remettre mon calculateur en état ? En Pj une photo du menu et des fichiers proposés Merci d’avance à tous ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=progdebutant;1027129]Bonjour à tous
Je suis toujours sur mon pcr2.1, je possède xdiag et dans le menu fonction en ligne puis programmation en ligne je peux mettre à jour le calculateur S’agit-il de la mise à jour du microprocesseur ou aussi celle de la cartographie ? Si je télécharge un des fichiers une mise à jour globale vas s’appliquer et potentiellement remettre mon calculateur en état ? En Pj une photo du menu et des fichiers proposés Merci d’avance à tous ![]() Oui c'est exactement ça l'ami. Le xdiag va mettre une cartographie d'origine constructeur dans le calculo un conseil met pas les 2 dernier ils ont la mise a jour dieselgate. Tu peux mettre la 9972 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djardo42 For This Useful Post: | progdebutant (07/06/2024) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami
Merci pour la réponse, juste pour information, c’est quoi la mise à jour dieselgate ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h20 ---------- Et du coup tu es certain que le fichier que tu m’as conseillé ne contient pas cette mise à jour ? Encore merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 431 Times in 1 296 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
le "dieselgate" c'est des maj forcées qu'a du faire vw , après qu'il se soit fait épinglé car les cartos trichaient pendant les tests de pollution sous certaines conditions (capot ouvert , etc...) Et ces dernières mises a jour sont plutot à éviter , beaucoup de soucis (egr et autre...) Suit son conseil avisé ne met pas les 2 dernières.
The Following 2 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post: | djardo42 (07/06/2024), progdebutant (07/06/2024) |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]()
Re bonjour à tous
Encore un problème lol, du coup le fichier de mise à jour se télécharge bilais impossible de l’installer J’ai un message concernant l’anti démarrage mais ce calculateur est celui d’origine du véhicule je ne comprends pas et donc erreur à la fin sans programmation du nouveau fichier ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h28 ---------- ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h29 ---------- ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h30 ---------- ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h31 ---------- Quelqu’un a déjà eu ce soucis les amis ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 082 Times in 3 884 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Skey ta bien indique il fallait le faire sur la voiture
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, original, pcr2.1, pour, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carto original MJD 603.SA | progdebutant | Réparation & Programmation des calculateurs | 17 | 23/10/2024 00h10 |
Carto original Clio 2 RS 172ch | didou4413 | Chiptuning | 0 | 12/11/2017 02h04 |
Carto original touran 2L 140cv dsg | MUSTA11 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 23/08/2017 12h01 |
Carto original Renault espace 4 | progdebutant | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 05/09/2016 11h24 |
Cherche carto original Iveco | vcloclo1 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 21 | 16/02/2016 22h26 |