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		#16 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: ales/france 
				
				
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			bonjour  
		
		
		
		
		
		
		
	le fils rouge que tu coupe c'est lequel car sur le faisceaux en fait il y en a 2 si tu pouvais me donner plus d'info ça serai sympa merci  | 
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		#17 | |
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juillet 2015 
				Localisation: France, Perpignan 
				Âge: 46 
				
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			 Citation: 
	
 Une tite photo de l'endroit ou placer cette cale ? car j'ai une cliente qui présente (enfin son kangoo de 2001) le même symptôme à savoir démarrage à froid impossible sans remettre un 2ème coup de clé, ralenti accéléré excessif et ça broute en roulant. A chaud aucun souci. J'attends avec gentillesse une tite photo de l'emplacement ou mettre cette cale. YomGui 
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	Plus on est uni et moins on est seul(e) :)  | 
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		#18 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2015 
				Localisation: Canada 
				
				
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		#19 | |
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juillet 2015 
				Localisation: France, Perpignan 
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	YomGui 
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		#20 | |
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
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			 Citation: 
	
 il faut nettoyer le circuit de carburant, et les elcv sur la pompe, nettoyant frein + soufflette plusieurs fois, regarde quand mm le connecteur sur les pédales, un gros bornier, supprime le et soude les fil un a un @++  | 
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		#21 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
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			si elle a des coupure de gaz et des calage moteur comme le dit jp au dessus a voir ici parfois on ne vois aucun Default et pourtant le voyant et k et allumer et cela peu être cela.   
		
		
		
		
		
		
			
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	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
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		#22 | |
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			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
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		#23 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
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			moi quand j'ai eu celà j'ai mis une pompe mécanique de clio  , un cable d'accélérateur . je change le radiateur pour le model mecanique . je fais un circuit  avec le thermocontact  pour faire déclencher le ventilateur a 90 degré  
		
		
		
		
		
		
		
	plus électronique et ca roule super!!!!  | 
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		#24 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france bourgogne 
				
				
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			Salut djtrancekiller explique ta méthode avec des photos si possible et l'explication qui va avec car chacun dit son avis on comprend plus rien moi j'ai changé toutes les électrovannes et elle à marcher impécable et une l'autre non
		 
		
		
		
		
		
		
		
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