![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut, jock66
Merci pour ta réponse. Juste pour comprendre : tu dis que ça inhibe le démarreur, mais moi quand je remets mon calculateur d’origine, le démarreur se lance et la voiture démarre. Avec le calculo modifié, le démarreur se lance 2-3 secondes puis s’arrête. En fait, je me demande si c’est le nouveau calculo qui fait que ça inhibe. Tu penses que je devrais shunter le relais pour tester ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Merci pour ta réponse. Je suis encore en train d’apprendre donc désolé si ma question paraît bête, mais j’essaie de comprendre. Quand je remets mon calculateur d’origine, le démarreur tourne et la voiture démarre. Mais avec le calculo modifié, le démarreur se lance 2-3 secondes puis s’arrête. Du coup, tu penses que je devrais quand même essayer de shunter le relais ? Perso je commence à penser que le calculateur que j’ai acheté est peut-être défectueux… Je l’ai acheté sur eBay (vendeur autoparts11fr) |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, démarreur, j’ai, l’eprom, même |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off calculateur IAW 1AP.81 | Quentin09- | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 06/07/2024 13h15 |
immo off sur calculateur mjd 6j0.c6 | sylv44 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 12/04/2021 10h58 |
immo off calculateur M 1.5.5 | obmarine | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 11/08/2016 20h02 |
Immo bsi et calculateur | adel73 | Immobilizer dumps/solutions | 44 | 15/07/2016 13h59 |
immo off calculateur | jardini | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 12/10/2014 19h33 |