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#46 |
Membre trés attaché
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Regarde si les broches sur la rallonge ne sont pas inversées par rapport au connecteur du faisceau moteur
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#47 |
Genious T-E
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Salut
Test le capteur temperature gasoil, simple tu le branche, sort ton debimetre et met toi sur la masse, et resistance via le plus, a mon avis tu as pas d’isolement. Tu le rebranche ensuite si tu retrouves isolement capteur hs…. C’est la masse qui est commune avec ce capteur, donc c’est l’alimentation de se capteur qui passe par la masse et te fout en l’air le debimetre ( conséquence) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#48 |
Membre habitué T-E
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Je l'ai viré la rallonge.. j'attends le capteur et nouveau débitmètre
---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 12h59 ---------- Désoler mais je comprends pas ton explication de test....ou alors je suis pas encore réveillé...lol.. désoler. |
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#49 |
Genious T-E
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Debimetre debrancher et capteur température branché, controle isolement de la masse debimetre par rapport au plus, elle doit être non ok, debranche ton capteur température et contrôle isolement a nouveau si ok capteur défaillant si toujours non ok soucis sur autre capteur
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#50 |
Membre habitué T-E
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Salut a tous.
Du coup entre 2 averses de fou ...et oui. Vive la Normandie... bref.. Je viens de déceler un truc que j avais pas déceler au début.... Tester de continuité entre le fil blanc du débitmètre et le capteur de température. CONTACT COUPÉ. J'ai la continuité et pas de continuité sur le fil violet du capteur température.... Jusque ici tout est normal. Sauf que contact mis. J'ai la continuité sur les 2.....donc sa pue . Ya donc un autre capteur qui est en court circuit... C'est ce que j'en déduis... Mais pourquoi quand j'ai débranché le capteur température carburant j'ai récupéré les bonnes valeurs température admission ??? Je pige plus rien.... Help.....help..... |
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#51 |
Membre habitué T-E
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Fil jaune du débitmètre. Alimentation 12v. Continuité sur sonde lambda. Et les 2 électrovannes qui sont derrière le moteur. . pour le doseur d'air. Turbo etc. Donc ces 4 trucs ont la même alim. Je viens de voir sa ..Reste a trouver qui fait chier ...
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#52 |
Genious T-E
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Je partirai plus sur les capteurs avec masse commune ou une masse est en CC avec une alim
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#53 |
Membre accro
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heu une continuité toujours contact coupé !!
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#54 |
Membre habitué T-E
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Le seul qui a la masse commune avec le débitmètre c'est le capteur de température carburant. Je l'ai changer. J'ai toujours la même galère.
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#55 | |
Membre attaché
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Darty Désolé pour ta galere au vu de tout ce que tu as fais, et au nombre de personnes qui t'ont apporté leurs soutien, moi je ne vois plus que le calculateur... peut etre probleme interne..
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#56 |
Membre habitué T-E
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Merci a toi pour ton retour.
J'ai déjà fait faire un clone pour juste supprimer l'hypothèse du calculateur. Tu penses que le calculateur que j'ai acheté aurait le même problème ? |
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#57 |
Membre attaché
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J'en doute fort, ou alors énormement de malchance, Le clonage peut être, ou firmware origine avec un souci.... es ce que tu peux recup ecu et faire juste immo off... simple hypothese.
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