![]() |
Ok mais puis je le faire passer au banc sur une autre pompe puis de le greffer a nouveau sur la mienne ?
Car j'ai l'ancien psg5 il est bon mais a chaud la voiture broute. Sinon comment le decodé autrement que KTS ? |
un psg contient les valeur de reglage d'une pompe. le reglage vari d une pompe à l'autre. même s'ils sont proches.
|
Ok et concernant les references ? On peut mettre du 888 sur du 827 ?
C'est aussi du 2,0 dti. |
Pour moi il faut respectez les références , pour avoir été confrontez au problème je commande les pompes au même référence et pas de soucis sinon tu es obligé de passez par un off et tu n'auras plus de préchauffage si un off est fait sur le véhicule
Tony76 |
pour moi j ai compris que chaque pompe a sont propre réglage donc si on change que le module sa fonctionne mais il y a des problème des acoup variation au niveau ralenti je préfaire remplacer la pompe entière comme sa pas de retour client
|
vp44
c'est pas la référence 888 ou 827 qui compte c'est celle lue avec l,opcom .tu as des 888 des sur ford et bmw et 827 sur bmw audi par contre les ford sont codées toutes les ford ont un identifiant différant tu peux lire DR345A9Q6SY sur une focus ou BE345A9Q1CY sur un transit .une 320D tu auras toujours 1E628642000 .pour zaphira c'est1301314420000. Pour conclure un spécialiste de ces pompes ma dit que suivant l'usinage de la tète hydraulique elles sont toutes différentes .donc il ne faut pas echanger les calculateurs bon courage
|
MARVAL quand tu parles de calculo tu parles de la PSG5 et pas du calculo moteur? et je sais par expérience que le calculo PSG5 enregistre les données du banc donc on ne peux pas les échangé sauf si on arrivait a les réécrire , et c'est la toute la complexité de la chose !
|
Ok je vais faire le pinage pour voir.
|
vp44
D'accord avec toi Tony c'est bien le calculateur psg5 ,il enregistre les données par le can ,comment ? mystère .pour les ford ils arrivent a changer l'immo avec un outil spécifique ford ,les stations bosch en savent peut être plus
|
hello
interested if anyone has tried to read and write INTEL 87C196ET |
Comment interpréter les codes d'opcom ? Sur une valise j'ai 01268 sur une A4 V6, avec l'opcom en direct pompe j'ai 89 injection begin, error
|
Pour lire avec l'opcom il faut aller sur special (au bas des années ) puis psg5
Comme ça été dit plus haut il faudrait entrer en communication avec le processeur 87c196 intel il a une ram et une eprom |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint une photo du module psg5
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui zlh_fr moi aussi je crois qu il y a un moyen de programmer la vp44, pour cela je continue a chercher:smile:
|
Citation:
|
Citation:
http://iliannestorov.data.bg/p/files/PSG5 |
Citation:
intelligents ainsi que des capteurs et des actionneurs dans une machine ou un procédé. Il possède des propriétés multimaîtres, c’est-à-dire que plusieurs noeuds peuvent simultanément demander l’accès au bus. Le CAN ne possède pas de système d’adressage mais plutôt un système d’allocation de priorités aux messages basé sur l’identificateur attribué à chaque message. Un émetteur transmet un message sans indication de destinataire ; sur la base de l’identificateur associé à ce message, chaque noeud décide de traiter ou d’ignorer ce message. |
J'ai trouvé cet appareil sur ebay peut etre qu'il permet de faire cette opération tant recherchée....
http://www.ebay.com/itm/Immobiliser-...589891&vxp=mtr |
Salut
Ya til quelqu'un qui a réussi a adapter une vp44 ford avec fvdi? Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
bonjour
est ce qu'on peut rendre vp44 ford vierge avec fvdi lecture sur table?? cdlt |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Pour adapter un vp44 sur une autre voiture, il faut qu' elle soit vierge ou non??? Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour à tous bon oui on peu programmer une 24c02 d'une vp44 ! sur sa base en silicium se trouve une plage libre de 0.1mm sur 0,05 c'est WP (write protect) mettez la à 5v et c'est gagné ! cette plage ce trouve en lieu et place a l'identique d'une puce normal alors a vos datasheet ! heuuu au passage quelqu'un sais comment on peu avoir le code skc d'une audi a6 c5 ???
|
omarino oui on peut adapter une vp44sur une autre tuture MAIS à deux condition ! 1 etre en possession du même numéro de serie bosch et audi le 0 470 xxx xxx et 0 130 xxx xxx et de ne pas avoir d'immo 3 car la oui elle doit être viege ! attention aperage obligatoir dans touts les cas 210€ ou par code skc
|
Eciture psg5
Salut a tous du nouveau pour réécrire sur une 24c02 d un psg5 je comprend pas trop ta méthode respect
|
je deterre ce sujet car c'est tres interessant mais aussi de savoir si on a pu injecter oi pas
|
salut la solution je crois c'est de couper les petits fils doré qui vont a la memoire et de de rajouter une 24c02 reprogrammé en reliant les 4 fils (sda,scl,+,-) mais la question est ce que la memoire contient tous ,pour les FORD le code antidémar oui , c'est a essayer avec une bonne loupe et de la patience
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved