![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
apres 10000kms (et quelques difficultées à demarrer par moments) la seat ibiza 1.0 mpi de mon pere c'est mis a mal tourner broutages au ralenti et apres ne demarre plus!! cette voiture est à l'etrager et apres discutions avec le garagiste la voiture est bien une 1.0l mais le moteur est un AUD donc 1.4l il a donc été remplacé! nous pensons bien entendu qu'avec le calculateur d'origine 0261206030 qui est bien un me7.5.1 le moteur ne peut pas marcher bien! il n'a pas d'outil de diag et je ne comprend pas trop ce qu'il me fait comprendre mais il est persuadé que la panne est la! il faut remettre un moteur 1.0l donc comment expliquer qu'avec quelques ratés certes elle a quand meme rouler 10000 kms comme ca? les calculateurs d'occase que je trouve ne sont pas cher donc je pourrais tenter de leur en expedier un de 1.4 avec immo off! apres recherches dans le domaine il y a deux montages sur les 1.4! les bosch et magnetti marrelli! mais ceux la je pense qu'ils sont montés sur les 16s donc j'ai trouver pas mal de me7.5.10 pas de me 7.5.1 il me reste donc 2 questions: est ce que un immo off est possible la dessus? il me semble que oui mais j'aimerais avoir des retours d'experience est ce qu'on peut monter un me7.5.10 a la place d'un me7.5.1? merci de me proposer des idées!! c'est pas facile de gerer ca à distance!!
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le OFF est possible en total sur les me7.5.10 et me7.5.1 par contre je ne sais pas si tu peux les remplacer !
pour moi ce serais ok ! mais reste a voir !
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ecu seat ibiza | stofa-25 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 02/04/2012 07h51 |
seat ibiza 2010 | baba | Compteur kilométrique | 1 | 20/09/2011 22h23 |
Calculateur seat ibiza c'est urgent | hassan_ibiza | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 14/11/2009 18h45 |
immo off Seat ibiza tdi 110 | LphantMan | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 03/03/2009 01h09 |