![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour a tous ,
Voila mon problème aujourd'hui j'ai reçu mon galletto , tout comptent je me précipite sur ma 307 1.6 hdi 110 fap , j'ai récupère la cartographie , jusqu'à la tout se passe bien , j'essaie d'enlever le fap avec ecusafe 2 , jusqu'ici tout se passe bien . J'injecte la nouvelle carto sans Fap. Mon problème et que la voiture n'a plus de puissance , et ne dépasse pas les 3000 tour , je me suis dit c'est pas grave , je remet la carto d'origine , ça ne change rien toujours pareil et un voyant en forme de triangle c'est allumer dans le tableau de bord . On ma dit qu'il fallait reprogrammer les code injecteur , avec la valise psa mais comme je n'es pas de valise psa. Je voulais savoir si quelqu'un avait une autre solution ou une autre théorie , et pourquoi j'ai eu se problème pour ne pas faire la même bêtise . Merci beaucoup a tous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tu as perdu les codes injecteurs!
apres avoir programmer il faut couper le contact et attendre 3mn avant de demarrer! va chez peugeot ils vont te les coder |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | lari95400 (27/09/2011) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci beaucoup , tu sait pas il faut compter combien pour recoder les injecteur chez Peugeot . Car normalement vendredi je devrais acheter un pps a une personne . Si c pour qu'il me prenne plus de 80€ je préfère attendre vendredi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c quoi comme calculateur bosch edc??? ou siemens sid pour perdre les code inj je pense que tu a un bosch edc16 dans ce cas oui tu a bien perdu les code injecteur fait les recoder est si tu veu recomencer ta programation ton seul moyen de nepas perdre les code injecteur sert toi d'un bdm 100 OU peut etre le mpps mes je suis pas sur l avantage dumpps c qui passe par la prise obd comme le galletto
![]() |
#5 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il te propose de les enregistrer au début de la lecture, il suffit de cliquer sur ok. Et à la fin de la reprog, une fenêtre s'ouvre automatiquement et il te suffit de cliquer sur ok pour remettre les codes. Dernière modification par goldorak ; 29/09/2011 à 11h39. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to goldorak For This Useful Post: | diagautoprog (28/09/2011), mecano70 (10/10/2011) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
aucun cable ne lit et ecrit les codes injecteurs peugeot!
seulement les renault il faut suivre la procedure que je donne au dessus! tous les cables officiels l'ecrivent a l'ecran! ta plus qu'a attendre d'avoir ton pps! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La méthode la plus sure et la plus simple est d'attendre 3 minutes comme le préconise la procédure " et ceci exsiste même avec des clônes comme le mpps "
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci de vau réponse
Se soir je vais me prendre la pps ( clone ) Et je vais la tenter demain , je vous tien au courant . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour c encor moi j'ai installer Diagbox et je ne sait pas comment faire pour coder les injecteur
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Car celui-ci modifie le checksum. Avec un MPPS, c'est ok, car il le remodifie au passage, mais avec un galletto tu as pris des risques. Tant mieux pour toi, si c'est passé, mais tu n'auras pas toujours cette chance. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Je c je v changer de matériel , mais quelqu'un pourrais m'aider pour coder les injecteur , j'ai un Lexia 3 je ne sait pas comment faire je vien de l'avoir donc je ne sait pas comment l'utiliser merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
pas de probleme avec les edc16!
tous les cables calculent le checksumm! je ne peut pas trop t'aider je ne connais pas la diagbox! dans le calculateur tu n'a pas de menu télécodage? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
J'ai desinstaller Diagbox g mis pp2000 le problème on dirais qu'il a du mal a fonctionner avec ma 307 année 2007 et que avec une autre de 2001 ça fonctionne bien
Dernière modification par lufy93 ; 11/10/2011 à 13h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut, si ton codage injecteur a sauter tu va devoir re telecoder les fonction de l ECU aussi ,pour de ce qui de ton cable il doit être de mauvaise qualite il y en a qui ne font pas de diag pour les FULL CAN c est ton cas si ta 307 a un calculateur EDC16C34
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui ça doit être ça la j'ai réussi a lire avec le pps , la je doit relever les numéro des injecteur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide sur vw | nany | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 12/09/2011 16h41 |
Besoin d'aide calculateur MM 1AP.81 | ptitom33 | Réparation & Programmation des calculateurs | 17 | 26/11/2010 13h59 |
R250 besoin d aide | cyril34070 | Compteur kilométrique | 0 | 03/09/2010 11h41 |