![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: France, Bordeaux 
				Âge: 42 
				
					Messages: 164
				 
				 
	Thanks: 120 
	
		
			
				Thanked 24 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, j'ai un calculateur MM 1AP.81 qui est hs, j'ai pu en trouver à la casse et j'ai besoin de votre aide, quels sont les eproms à interchanger pour que je puisse le remonter et que l'auto redémarre? 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: france, paris 
				
				
					Messages: 454
				 
				 
	Thanks: 9 
	
		
			
				Thanked 49 Times in 39 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			fais une photos du calculateur, mais l'interieure
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Tu peux préciser le modèle du véhicule ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2010 
				Localisation: Chalonnes sur Loire  -   France 
				
				
					Messages: 209
				 
				 
	Thanks: 53 
	
		
			
				Thanked 154 Times in 87 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Autant que je sache, dans ce calculateur, le code se trouve dans le micro TMS374.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: France, Bordeaux 
				Âge: 42 
				
					Messages: 164
				 
				 
	Thanks: 120 
	
		
			
				Thanked 24 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Voila des photos, il vient d'une 206 essence non mux
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2009 
				Localisation: Relizane, Algérie 
				Âge: 51 
				
					Messages: 713
				 
				 
	Thanks: 283 
	
		
			
				Thanked 246 Times in 117 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			l'immo ce trouve dans le TMS374 qui en circle rouge...
		 
		
		
		
		
		
		
		
		
			Dernière modification par Auto-Diag ; 27/09/2011 à 19h12.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: France, Bordeaux 
				Âge: 42 
				
					Messages: 164
				 
				 
	Thanks: 120 
	
		
			
				Thanked 24 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ok, merci auto-diag. 
		
		
		
		
		
		
		
	Si je change que l'immo, la voiture va etre en dégradée? Autre question, j'en ai un autre à faire comme ca, mais pour celui la on m'a donné un MM 1AP.40, est ce que c'est le meme qu'un MM 1AP.81?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2009 
				Localisation: Relizane, Algérie 
				Âge: 51 
				
					Messages: 713
				 
				 
	Thanks: 283 
	
		
			
				Thanked 246 Times in 117 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Normalement tu peu le faire sans prblm, essay tu na rien a perdre
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: France, Bordeaux 
				Âge: 42 
				
					Messages: 164
				 
				 
	Thanks: 120 
	
		
			
				Thanked 24 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: France, Bordeaux 
				Âge: 42 
				
					Messages: 164
				 
				 
	Thanks: 120 
	
		
			
				Thanked 24 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			exact, le tms374 est sur la gauche. Mais du coup, faut que je change laquelle? 
		
		
		
		
		
		
		
	formator, tu peut me dire si un 1AP.40 peut remplacer un 1AP.81 ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Voilà ce que j'ai comme info sur ces UCE
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | |
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Je ne pas les infos qu'il faudrait avec moi actuellement. Je dois pouvoir te communiquer cela ce soir depuis chez-moi. Espérons d'ici là qu'un membre du forum te confirme laquelle des 2 contient l'antidémarrage. Il est si différent que cela celui de la 306 ? Tu as une photo ?  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: France, Bordeaux 
				Âge: 42 
				
					Messages: 164
				 
				 
	Thanks: 120 
	
		
			
				Thanked 24 Times in 14 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Voilà une photos de chaque, j'ai entouré les endroit qui sont différents. 
		
		
		
			Bon l'immo est apparament dans la 28F512. Reste plus qu'a savoir si un MM 1AP.40 (306 1.4 ess) peut remplacer un 1AP.81 (206 ess non mux). J'attend tes infos avec impatience FORMATOR. Meme si c'est pas ce soir, je pense que tu regarde les bleus...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Les bleus je les regardais le lundi matin, quand je jouais au rugby . J'ai autre chose de beaucoup mais beaucoup plus intéressant à faire que de regarder "une équipe" de surpayés. La doc que j'ai me dit bien que l'immo serait dans la 28F512. Concernant l'échange avec un 1AP40, je ne peux malheureusement pas te répondre. Ce que je te suggère, c'est déjà de prendre la doc électrique PSA et de contrôler l'affectation des voies des calculateurs et de comparer dans un premier temps. Sinon, si tu n'es pas obligé de rendre le calculateur, cela te coûte qu'une séance de dessoudure/soudure. Bonne soirée.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Mercedes classe A Besoin d'aide!!!!! | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 1 | 22/08/2010 22h07 | 
| besoin d'aide urgent | grinovsky | Mécanique générale | 24 | 06/07/2010 19h58 | 
| Besoin d'aide philips peugeot 406 | Missamissi | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 20/01/2009 13h27 | 
| Besoin d'aide philips renault | Manu | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 18/01/2009 17h10 |