![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir.
C est il faisable de supprimer un code défaut dans la flasch sur edc16c34. Le calculateur d origine est Hs, son clone fonctionne (démarrage) mais le code défaut P0603 est toujours présent. La solution? Retrouver un full bdm identique a l origine puis immo vierge? Supprimer le code défaut dans la flash? Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c marrant c juste les sujets auquel je m'intéresse
mais j'ai pas la technique, désolé oui c possible, faut trouver ou ca se trouve, dell 66 avait posté un truc intéressant, mais pas assez detaillé pour les adresses supprimer les DTC a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui ou tu peu tenter un vierge et re télécoder
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais tenter le vierge pour voir. Rectification c est un Edc16c3 206 1.4hdi.
Vraiment j aimerai capter le pourquoi du comment car c est pas le premier que Dtc ressortir apres clônage au Bdm. D ailleurs sur un VW T4 edc15+ idem il a un dtc dans le calculateur qui fait que l esp est Hs et ceux avec 2 ecu qui démarre le camion ( soucis depuis changement calculateur apparament pour rien suite a un mauvais diag) Pour moi a une adresse il doit avoir des bytes qui se modifie suite a une défaillance interne grave et tu te base sur la flash du calculo Hs c'est Dans Ton beep. Je suis près a fouiner mais j aimerai apprendre les bases de l'hexa. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |
code defaut | memati | Peugeot, Citroën | 6 | 22/05/2011 15h53 |
S.V.P code défaut | bencho2007 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 07/09/2009 22h40 |