![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
suite a une injection de cartographie raté mon calculo a planté (edc15c2 3 broche) je cherche une bonne ame au alentour de grenoble pour me le booté ou quelqu'un qui aurait un mpps a preter. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
trop loin désolé...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | rocket3801 (11/01/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
ah oui un peu...
merci quand meme |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut rocket3801
tu devrait mettre la ville ds ton profil la chartre 4 - Il est obligatoire pour tous les membres de mettre leurs localisation (Ville & Pays) merci, pourquoi tu pense qu'avec un MPPS tu pourrai rattraper ? tu n'arrive pas a remettre l'ori ? tu flash avec ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
c'est rajouté dsl
en faite je lui injectai une cartographie modifié et ca a planté pendant l'ecriture. plus moyen de lui injecté quoi que ce soit. mpps parce que c'est le tuto de j-sky pour le boot et que je vise le plus simple apres si il y a d'autre methode... je flash avec galetto1260 et eobd |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bien!
mais tu n'a pas d'ori MPPS ? ton fichier est endommagé , debranche la batterie, 1 heure environ et branche un chargeur en plus avant de tenter de reflasher avec l'ori et ton galletto ca devrait le faire, attends au moins 5 mn après contact off, avant de débrancher le galletto essai et dit nous @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
ouai j'ai l'origine,j'ai celle que j'avais sur la voiture sans le fap et j'ai la reprog que je voulai ecrire.
j'ai des copie de toute |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
edc15 passe pas au BDM si c ce a quoi tu pense!!
le plus simple tu remet l'ori galletto |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
non j'ai pas d'origine mpps
je peux pas reinjecter la carto qui me convient? parce que l'origine avec fap et egr sachant que j'ai plus de fap... je vais devoir le reflasher juste apres et franchement maintenant moins je peux flasher plus ca m'arrangera! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
c planté, tu peut pas mettre un flash copié avec galletto , avec MPPS
les outils laisse une signature, là tu doit avoir système antivol defaillant!! essaye comme je dit! debranche la batterie, 1/2 h ca devrait suffire puis rebranche, et met un chargeur en plus! reflash avec galletto, ton fichier sans FAP c bon , sinon post ton fichier FAP on defap dit nous? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | rocket3801 (11/01/2014) |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
ouai c'est éxactement ca avec une clef au tableau de bord.
en fait j'ai plein de carto je peux injecter celle que je veux ou plus c'est d'origine mieux c'est? je te liste: 1.origine 2.origine defap (une avec ecusafe,une faite par un membre) 1.reprogrammé defapé (fait par le meme membre) que j'ecrivai quand ca a planté tant qu'a faire si je peux eviter les transfert et envoyé direct la reprogrammé ca m'arrangerai mais si tu pense que non je suit tes conseil |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
vu comme ca,
je tente l'ori fap et tout, pour etre sure ensuite si ca démarre, je tente le dernier si tu es sure du chip?? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
ok ben je te remerci pour la methode
j'essai ca d'ici une demi heure a peu pres et je tient au jus sur du chip?? Dernière modification par cedrsan ; 11/01/2014 à 19h51. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rocket3801 For This Useful Post: | jphp (11/01/2014) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]()
ca va marcher , met le chargeur c important, et attends 5 mn après contact off
c important aussi a toute |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pendant la lecture et l'écriture j'utilise toujours un chargeur pour obtenir une tension de plus de 12 V à 12,5 olt
Petite question; comment c'est possible que le ventilateur marche pendant la lecture? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Calculateur planté | dav62 | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 10/10/2013 21h06 |
edc 16 plus reconnu après flash planté | gimini87 | Flasheur de calculateur | 12 | 06/10/2012 00h30 |
Galletto plante | lokher | Flasheur de calculateur | 3 | 25/12/2009 18h56 |