![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: paris
Messages: 10
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous je recherche un logiciel qui puisse reprogrammer un vehicule
en puissance : je veux faire les vehicules style 206 307 407 207 ... et aussi un logiciel qui puisse supprimer le fap mais qui ne beug pas.(qui ne me cause aucun souci. merci de me tenir informé logiciel reprog puissance + logiciel suppression fap electronique 207 407 golf 6 audi a3 ... j'attends vos reponse merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Logiciel reprog : http://www.evc.de/en/product/ols/software/ Logiciel défap : http://www.digitalecu.com/VSD%20UTIL...ECT%20FORM.pdf Voila , avec ça y'a pas de bug , aucun soucis ![]()
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: TUNISIE
Messages: 378
Thanks: 143
Thanked 348 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour une solution pro et sans bug c cher mon ami,les modification manuelle reste les plus efficace solution en utilisant winols
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Tuto Maker
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Lyon, Bourg en Bresse
Messages: 170
Thanks: 68
Thanked 592 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà c'est ça + une bonne formation... la reprog est un vrai métier, cela ne s'apprend pas en 5 minutes et c'est pas en quelques clics que tu gagneras 30cv ! Il faut de sérieuses compétences en mécanique...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adv For This Useful Post: | Race84 (06/05/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: BOUCHAIN
Messages: 17
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je confirme que c'est un métier car je commence seulement a comprendre le fonctionnement d'une lecture d'ecu... Et je n'ai pas encore les capacité a reconnaître une carto d'injection ...
Beaucoup de temps cela te prendra... Bon courage. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprog 306 2.0l hdi | minidou | Chiptuning | 9 | 17/04/2014 21h16 |
reprog 407 | duf062 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 7 | 28/11/2013 18h20 |
Reprog clé 206 | mokmap | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 24/08/2013 19h45 |
reprog v84 | fufounet | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 28/01/2010 19h41 |
CD reprog | electrocar | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 16/10/2009 17h02 |