![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour , je suis bien embeter j ai defaper une bmw e90 325 avec volta et ecusafe et toujours le meme probleme au bout de 20 kms affichage sur l ordinateur de bord filtre a particules. Doit je reprogrammer autre chose sur ce type de vehicule ou alors volta ou ecusafe ne fait pas bien le travail. ci joint le fichier ori et le defap avec volta si quelqu un peut voir ce qui cloche ca serais sympa je ne sais pas quoi faire d autre merci pour vos reponses cdt jope325 E90 3LD ORI.rar
fait avec volta.rar |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est quoi comme calculateur ? edc16c31 ? normalement il n'y a pas de soucis avec volta ou ecusafe , a tu regardé avec l'outil de diagnostic si il y a toujours des demandes de régénération ? la valeur de contre-pression est correct ? peut être la sonde a été endommagé lors de l'opération ? est ce que tu as réinitialisé le FAP ( changement fap ) ? A+
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | jope (21/05/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonsoir je n ai pas encore fait le defap partie mécanique effectivement car je préfère toujours tester avant, j ai réinitialiser les paramètres fap avec le diag et essai et du coup ca fonctionne super, je ne savais pas qu il fallait faire ca en plus du defap, en tout cas un grand merci a toi pour ton coup de main et ta rapidité de réponse au plaisir cdt jope
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jope For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut tjs enlever les fap car le test avec le fap en pression peut te remonter des défauts même après carto defap
The Following 2 Users Say Thank You to figo95 For This Useful Post: | diagnosis29 (21/05/2014), jope (25/05/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defap bmw 5.30 | speedyc | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 20/01/2014 07h47 |
defap 407 | jefflepirate | Chiptuning | 10 | 15/12/2013 12h09 |
Defap 406 hdi 2.2 | mecanique | Peugeot, Citroën | 7 | 07/01/2013 02h54 |
defap 307 | Breizhelec | Flasheur de calculateur | 5 | 14/11/2012 19h59 |