![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un Picasso 1.6L HDI qui me met de temps en temps un code défaut P0513 "clé de l'antidémarrage incorrecte" Calculateur Bosch EDC16C3 Le véhicule fonctionne et démarre très bien. Je souhaiterai supprimer le code DTC P0513 de la cartographie. Pouvez vous m'aider. Je joins le fichier de ma cartograhie Merci, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
cela remonte un voyant au tdb ? si ton picasso n'a pas de problèmes , inutile de supprimer le dtc , pour quoi faire ? A+ *
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Cela me remonte le voyant moteur au tableau de bord.
Si quelqu'un peux me supprimer le DTC avec swiftec ou autre cela serait sympa. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je n'ai encore jamais vu ce défaut qui signifie "Temps de déverrouillage ADC trop long"
As tu un double de clé accroché au porte clé de la voiture ou la clé d'une autre voiture accrochée avec ? Y a t'il des élements pouvant perturber le signal du transpondeur ?
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Bonjour J-sky,
Non rien d'accroché avec l'autre clé. Cela est également la première fois que je vois cela. De plus le véhicule démarre très bien sans aucun autre défauts. C'est pour cela que je cherche à désactiver le DTC dans la cartographie. Si quelqu'un peut m'aider. Merci, |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
xsara Picasso 1.6 hdi edc16c3 ne démarre plus | bouche79 | Automobile en général | 28 | 25/09/2014 12h03 |
Recherche calculateur EDC16C3 Picasso | matt1781 | Vente, Achat, Echange | 3 | 18/02/2014 11h38 |
Calculateur hs edc16c3 | Ben29200 | Peugeot, Citroën | 15 | 26/08/2013 19h13 |
une idee sur changement de calculateur edc16c3 | electro_bordeaux1 | Flasheur de calculateur | 25 | 29/04/2013 05h47 |