![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tous le monde j'ai un problème avec un edc15c2 suite à un court cercuit sur le connecteur du capteur pression gasoile un défaut permanent alimentation des capteurs court cercuit ,il n'y a plus de 5v pour alimenter les capteurs l'accélérateur ne fonctionne plus,à l'intérieur du calculateur une piste grillieé l'est raccorder mais tjrs même problème ,ma question quel composant doit je changer pour régler le problème d'alimentation des capteurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut que tu fasse une copie du calculateur sur un autre en état récupère la flash par boot mode sur table avec mpps et tu swap la 95p08 pour gardé ton code immo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaye de mettre une masse sur la carcasse de l'ECU. pour voir ce que ça donne.
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | justinyours (05/10/2014) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déja fait la masse à la carcasse ça donne rien il faut changer un cercuit mais lequel sinon j serai obliger à changer l'écu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Faut un osciliscope, et alimenter ton écu sur table pour rechercher le ou les composant griller. Moi je le fait faire par une personne qui fait que sa quand j'ai un calculateur griller. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salutation
après réparation du calculo ou échange songer surtout a changer le capteur pression gas-oil lui même !... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | nasisamy (26/11/2014) |
![]() |
#7 |
V.I.P
Thanked 2 076 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essayez de remplacer la diode schottky juste avant la sortie de la pin du calculo. Si ça ne fonctionne pas, poste une photo de ton calculateur (que l'on voit quelle piste a brulée).
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post: | pacoaloha (15/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reparation compteur scenic 2 a l aide | laid75 | Tableau de bord en général | 22 | 21/11/2014 21h50 |
recherche aide pour reparation multidiag | jr59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 03/04/2013 15h00 |
besoin aide inst kit centralisation scorpion plus sur Megane scenic et 307HDI | taxi300 | Alarme | 4 | 31/03/2013 12h34 |
dump vierge pour 307hdi edc15 | sam93 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 04/01/2012 15h42 |