![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
j'ai acheter un autre calculateur occasion mais il faut exactement la meme reference pour que sa fonctionne ..
ensuite j'ai re ecrit le eprom d'origine dans celui d'occasion on remet le tout sur la voiture puis reprogrammer le tout et voila .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
avec la nouvelle option de l AVDI tu peux cloner un PCR 2.1 meme avec une référence différente que l original |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l'ami (etranger974) tu as dis tu as remis tout et tu as tout reprogrammer et c'est reparti qu’es que tu as reprogrammer ? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonsoir tt le monde.
Jai un soucis similaire. Jai débloquer l'ecu avec trasdata.. puis remontage sur le véhicule pour reprogrammer via OBD. Mais la voiture ne démarre plus , le calculateur ne répond plus au diag. Quelqu'un à une solution pour clone un pcr 2.1 via un doccasion ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
le x17 peut écrire les frf ou sgo non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Même ref calculateur avec swap info eeprom et ça suffit? Peux tu nous en dire plus mon ami car ça intéresse pas mal de monde! De mon côté, l'option de l'avdi AN057 Simos pcr2.1 permet de récupérer le cs/pin/mac du pcr mais après? Peut on utiliser le vcds avec ces infos? Dans les options de l'avdi AN053 Réadapatation ecu d'occasion, j'ai pas vu qu'on pouvait ré écrire les données d'immo dans le pcr (à moins que je me trompe). A moins de réaligner le combi avec le cs du pcr... ça demande de changer les transpondeur des clés non? je trouve que ça fait beaucoup pour juste réadapter un pcr d'occasion. Sinon il a une option sympa du smok également vw0027 qui permet de réadapter un pcr d'occase, mais ça demande que le cs/pin/mac de l'ecu à adapter soit connu... ![]() Des avis de connaisseurs seraient vraiment utiles sur cet écu. Merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]()
L avantage de l avdi , c est que l on peux transformer un pcr 75 en 90 ou 105 ou inverse
Cela fonctionne très bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j'ai vu ça...sympa la base de donnée en ligne. Mais après, quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre une fois que le cs pin mac est connue? Peut on utiliser vcds pour l'adaptation ou faut encore une fonction spéciale?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut
oui y a possibilité de la cloner c'est ce que j'ai fait .. Mais au debut j'avais pas utiliser l'option avdi on la fait manuelement mais avec l'option AN047 c'st plus rapide . dsl du retard je suis tres pris donc voila pourquoi je vous repond rarement . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to etranger974 For This Useful Post: | ggvaniou (09/03/2019) |
![]() |
#26 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Si tu as l option simos dans l avdi tu adap par l obd Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
désolé d'insister mais y a pas cette fonction d'adaptation avec le an057. Je vois partout que les gens ont réussi à adapter un pcr2.1 avec la fonction d'avdi an057 mais j'ai pas vu une telle fonction dans cette option! Pinaize, chui fatigué peut être, j'ai loupé un épisode.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
Perso, pour régler mon soucis, j'en ai racheté un d'occasion avec les mêmes ref.
Et codage en ligne en concession.. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Unlocker continental Simos PCR2.1 | baste59 | Chiptuning | 27 | 30/09/2018 21h46 |
help rcd 510 bloquer | lorien3341 | Autoradio et Navigateur GPS | 13 | 23/11/2014 22h14 |
Fap off siemens pcr2.1 | seat130 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 01/09/2014 11h16 |
Virgin PCR2.1 | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 29/06/2014 12h19 |
ECU Vag Continental SIMOS PCR2.1 | television | Réparation & Programmation des calculateurs | 13 | 19/05/2014 11h04 |