![]() |
salut les amis!!!!
Quel est la manip avec winols pour pouvoir faire un fap Off sur ce type ecu? merci les gars |
bjr
pas évident avec winols cdl |
Citation:
si le voyant DPF clignote sur MAZDA 6 c qu'il faut faire une vidange ! et coder la vidange je viens de voir le post désolé d'arriver tard bon weekend |
Citation:
Merci à toi |
@ moi j'informe juste que si le voyant DPF clignote ! c pas besoin de lancer ttes la cavalerie et supprimer le FAP !
c juste que l'huile est a saturation ! @ bon weekend |
Citation:
@+ |
oui , en plus quand le voyant DPF clignote ! sur Mazda 6 , tu ne trouvera aucuns def ds le diag !
c juste que l’huile approche de saturation ! donc DPF pour rien !!?? cette fois encore ! @ bon weekend |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci à tous!!! mais j'ai le fichier de la mazda extrait avec galetto V54 calculateur RF7.
Quelqun peut il me faire un fap off au cas ou. JPHP tu me dis qu'il faut reinitialiser le service vidange? avec la valise? avec dephi? merci à toi et a vous!!!! |
La delphi ne le fera pas ni l'autocom et ni le multidiag il faut le launch ou le diag mazda.
Et comme dit JPHP le voyant fap clignote dues à la vidange à initialiser. De plus c'est un FAP à sec donc faire deux à trois régénération avec une bonne vidange à la suite et il repart ci il est Obstrué. Attention sur les 2.2 la chaine de distribution ne tient pas donc ci elle fait un bruit de merde elle est à changer. |
Citation:
Cordialement |
BONJOUR
ecusafe et volta a exclure sur calculateur denzo ne fonctionne pas cdl |
Citation:
|
il y a aussi la méthode manuelle: https://www.youtube.com/watch?v=PtFifQvQNnM
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci pour le fichier!!!!