![]() |
Citation:
merci de ton retour . |
Citation:
Merci à tous pour votre participation!!!!!! |
Salut les gars!
Juste un p'tit mot pour dire que Television m'a refait un fichier aux p'tits oignons pour supprimer le FAP et egr sur un Mazda 5 avec ce fameux calculo DENSO! ça fonctionne nickel!!! Encore merci Television ;-) Ps: On peux parfaitement réinitialiser le niveau d'huile et les paramètre FAP avec autocom |
Citation:
merci Nextrick et bonne année cordialement |
salut,
sur Mazda lorsque le fap est supprimé que ce soit avec volta swiftec ou autres le voyant reste allumé, il faut rouler plusieurs kms et le voyant s'éteint. |
Citation:
volta ne fonctionne pas !!! cdl |
bonsoir
je me permets de remonter ce post j'ai une mazda 6 de 2007 143 CHEVAUX pas de voyant moteur à la mise sous contact j'ai pensé a une cartographie modifiée mal faite sur ECU |
salut alors je redis pour tous DPF allumé au TBDB sur mazda 6 egale
vidange moteur plus filtres et RAZ entretien !!! l'huile est a saturation @++ |
Citation:
|
slt
ils en peut être supprimé le voyant avec du scotch ou patte a joint lol déjas eux le cas plusieurs fois pour contrôlé faut démonté le compteur et l'ouvrir. |
Citation:
je vous tiens au jus pour info, est ce difficile de démonter ce compteur ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars, je me permet de faire revivre ce post...
Je galère avec une mazda 6 depuis plusieurs semaine ! On à remplacé le fap un neuf + sond lambda neuve + vidange + remise à zero des valeurs avec le launch. 1000 kms après, voyant dpf clignote. Régé + remise à zéro 200 kms après, dpf clignote. Suppression FAP avec asc , 5 kms après , dpf clignote encore. Aucun def dans le pcm. Je pense que ASC ne le fait pas bien car plus aucun pcodes remonte dans le pcm. Je réinitialise les valeurs, on roule 5 kms, dpf re-clignote. Si quelqu'un peut me faire un dpf off ok sur ce foutu ecu s'il vous plaît ... Je mets l'ori que j'ai lu avec fgtech mais en jtag, je ne savais savais que ça pouvais passer par obd. Du coup, quelqu'un peut me dire si je peux ré-injecter par obd mon dump lu en jtag renesas s'il vous plaît ? Merci beaucoup pour votre aide les amis !!! |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
pour info: ( remise a zero ) des elemants suivante faut faire en meme temps ! capteur dif +vidange+fap |
Merci les gars pour votre aide,
J'ai oublié de marquer mais j'ai fait le capteur dif (500 balles chez mazda lol !) aussi quand j'ai changé le fap. De ce que j'ai pu lire, swiftec aussi n'est pas au top sur celui la ... Si quelqu'un peut me faire la solution manuel qui à l'air de bien marcher ... C'est bien un denso. L'ori que j'ai posté , j'ai fait remplacement du fap avant de lire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33. |